nouveaut? rape la pente

Bonjour tous !

En cette belle saison de ?$?% o? de toute fa?on je suis bloqu? :frowning:
j’en ai profit? pour mettre ? jour l’indexe des albums photos et des r?cits de vols.

Ils sont (enfin) cr??s dynamiquement ? partir d’une base de donn?es.
On peut cliquer sur les en t?te des colonnes pour trier selon cette colonne :wink:
Et surtout, je suis plus oblig? de compter ? la mimine quand je veux savoir combien il y a de photos expos?es :lol: (248 :!:slight_smile:

dites moi ce que vous en pensez… si vous voulez

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Moa j’dis que c’est tr?s bien…m? je vois toujours le forum “blondasse ? forte poitrine” :mrgreen: :mrgreen:

:? :?
Heu…c’est tr?s bien, c’est tr?s bien…m? ?a me fait comme des bugs kan j’ouvre tes liens ? :?: :?:
C’est y normal docteur ? :coucou:

[quote=“Gilles”]:? :?
Heu…c’est tr?s bien, c’est tr?s bien…m? ?a me fait comme des bugs kan j’ouvre tes liens ? :?: :?:
[/quote]
nan c’est poas normal :?
si tu pouvais me dire koa pr?cis?ment :?:
nan roselyne c’est pas la peine de r?pondre “koa pr?cis?ment

[quote=“Gilles”]:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Moa j’dis que c’est tr?s bien…m? je vois toujours le forum “blondasse ? forte poitrine” :mrgreen: :mrgreen:
[/quote]
c’est because il existe mais c’est un forum priv? ou roselyne y est pour moi … rien que pour moi :lol:

[quote=“piwaille”][quote=“Gilles”]:? :?
[/quote]
nan c’est poas normal :?
si tu pouvais me dire koa pr?cis?ment :?:
[/quote]
j’crois j’ai trouv? un lien qui buggais… c’?tait les photos d’alexandre.
C’est corrig?.
S’il y en a d’autre, chuis pas au courant (mais maintenant j’ai mis en place une proc?dure pour ?ter inform? en cas de “bug”)

ah si … il y a aussi tous les r?cits stock?s sur le CarNet qui sont inaccessibles depuis que le serveur de la f?d? est HS :frowning: