bonjour
donc je me présente j ai commencé le parapente il y a deux ans, j ai 160 vol aujourd’hui et une soixantaine d heure de vol,je me balade souvent sur les sites des monedieres ,puy de dôme , cantal et guéret , pas mal de treuiller aussi du cote d orbigny vers tours super site de cross de plaine ,je pense comme beaucoup que le parapente est devenu une passion :ppte: énormément présente ,je vol sous une hook 2 qui arrive je pense en au bout de son temps , (la révision me dira la suite) super voile safe, un régale ,mes premiers cross, premier vols de trois heures , que du bonheur!
si elle ne passe pas le cap de la révision, je commence a zieuter du coté de la diamir 2 en occasion bien sur,(je sais c est une C ) ,sinon ce sera un cocon mais je n est pas encore fait mon choix ( lightness 2? ) tout dépend des prix forcement et de l accessibilité:mrgreen:
voila j adore rencontrer des parapentistes sur les decos il m apprenne beaucoup sur leur expérience, et vue la ou j habite( en centre france )c est une source de progrès non négligeable merci!
je vous souhaite bon vol a tous et a bientot surement sur les sites