Nouvel arrivant dans la région de Grenoble

Bonjour,

je démarre une formation sur Pont de Claix, 1 semaine par mois à partir du 2 juin. L’appel des montagnes se fera vite sentir, alors j’aimerais vous rencontrer, vous, parapentistes du coin, pour connaître et partager les sites de vol.

J’habite le reste du temps dans le Bugey (Ain), où je vole depuis bientôt 1 an.

A bientôt !

Hervé

salut hervé!

bienvenue dans la région tu fais bien de venir t’y installer! tu fais une formation de quoi? (stp ne dis pas ingénieur ou informaticien!)

je te dis donc à bientôt lors d’un petit apéro :trinq: et au pire en vol! :ppte: :wink:
:mrgreen:

+++

Ingénieur : non

Informaticien… SI :stuck_out_tongue:

Au plaisir !

C’était évident ! :mdr: :mdr:

Salut Hervé ! Bienvenue à toi par ici ! Je suis sûr que tu vas t’y trouver très bien !
@ très bientôt pour un apéro sûrement !

Chouette, un de plus !
:coucou: à toi Hervé et à bientôt en :vol:

:koi: tin c’est fou ça vous tombez tous de la même branche! :grat:

mais pourquoi manu cette évidence… je comprend pas! ou sont les littéraires!? :grat: :dent:

les quoi ? connais pas… :grat:

Y a meme des litteraires parmi les geek … j’apprecie beaucoup Nietzsche par exemple.

:coucou: bienvenu !!!

de coutume dans le lcdv… on post ca trombin et on vient aux apero !

alors on verra bien si t’es un fou ou un fou ou un pas fou !

en tt cas … enjoy

:mdr:

tu sais les trucs fait en papier plutôt souple ou se trouvent de petit caractères dactylographiés, parfois même on peut même y voir des images… c’est plutôt à la mode en ce moment on en voient un peu partout, ouvre les yeux tu devrais en voir passer un ou deux! :stuck_out_tongue:

:coucou: :coucou: salut nouveau greblois volant !!!bienvenue chez les tires clous et les fous !!

Moi je suis comme Hoax je suis dégouttée que ce soit encore un informaticien !!! A croire qu’il n’y a que ca a faire dans la vie !! :grat:

M’enfin bienvenue quand même !!! :coucou:
J’espère que tu as un grand appart’ parce qu’on va tous débarquer incessamment sous peu pour te rencontrer :stuck_out_tongue:

c’est clair, je pensais pas qu’il y ai autant d’informaticiens(nes) / parapentistes…

pourquoooiiiii ???

bienvenue, ici ya que des fous super sympas !

Pfff encore hein qui va me piquer la place :grrr:
Ta formation se fini quand ? que je trouve un boulot avant :mdr:

En tout cas bienvenue parmi nous Hervé :coucou:
Au plaisir de te croiser là bas au bar ou en vol ou devant un PC :smiley:

:mdr: :mdr: :mdr:

t’as qu’à te dépécher un peu au lieu de rester dans la petite ville qui te sert de bourg! :stuck_out_tongue: et ou il faut 3heure pour aller voler! bon 1H30 ok mais c’est pareil! :mrgreen:

:grat: :grat: Mouai, je connais que les forums moi… :mrgreen:

Bah de toute manière, si c’est pas un informaticien, c’est un prof ! :tomate:

ou pire … un prof d info … :mdr:

:mdr: :mdr:

La métier rêver pour un membre du LCDV !

:mdr: :mdr: :mdr:

akira :pouce: :mrgreen:

Y sont fous ces grenoblois, çà fait plaisir à voir !

Pour l’invite à mon “appart” çà va être chaud, j’ai pas encore vu mais çà risque d’être un magnifique et spacieux 5m² ! (foyer oblige…). Si par contre quelqu’un est de passage par Ambérieu alors là pas de soucis !

D’ailleurs si qq est intéressé par un collocataire vers Grenoble ce serait génial.

Je suis bourré (hips !? ) de qualité : je ronfle pas (trop) et j’ai même quelques talents culinaires (au micro onde). Il m’arrive de faire la vaisselle (dans tes rêves), de passer le balai (1 à 2 fois pas an), laver les vitres (quand on y voit plus au travers) et faire les courses. (ketchup/pâtes/steakhaché !!!)

Franchement, c’est pas pour me vanter mais… je suis une affaire en or.

En plus pour ces dames : je suis célibataire ! (comment çà ? çà ne vous étonne pas ???)

A tchao ! Je vais illico poster ma tronche.

RV