Nouvel Avatar , sympa , non ?

Nouvel avatar , grâce au talent de stefrex , http://hpets.over-blog.com/
merci Stef , voila bien une image qui me ressemble :trinq:

L’ancienne était sympa aussi mais c’est vrai que celle ci est pas mal du tout ! :pouce:

@+

Norbert

Ouaip , beau coup de crayon notre Stefrex , hein ?
l’ancienne datait un peu , j’avais encore la moustache , la première fois que je me prenais en photo dans un thermique ( j’optimisais pas trop , mais bon ça reste un beau souvenir )

Une autre version quand tu te lasseras de ton nouvel avatar…

Ben oui, alors que tu devrais avoir une barbe comme le dernier avatar de Strefex :stuck_out_tongue:

Norbert

Il a du voir mon âge sur mon profil :lol: , pas encore besoin de canne pour déambuler, juste de bâtons pour skier :ange:

j’en rajoute dans ce sens :wink:

:mdr:

N empêche que moi j étais deja couché a 3h24 et pas encore lève a 6h40 ! :shock:
Je sais pas,qui est le plus vieux de tous ici :lol:

En tous cas t as des avatars jusqu a tes vrais vieux jours la, car pour l instant et au vu de ton blog t t as encore de l avance :pouce:

Reste plus qu a maitriser le skytraxx et tu seras un jeune geek a os barbu! :smiley:

A+

Norbert

Ouai Norbert , soirée pliage secours avec mon club école , puis repas sympa en famille , on a bien rigolé et un peu trop forcé sur le blanc => insomnie …
Ensuite dur dur pour prendre la route a 7h30, surtout sous la neige , on n’est pas habitué ici .

Purée il s’éclate Stefrex , mon avatar me ressemble de plus en plus :slight_smile:

je vais me rattraper cette nuit ,dodo tôt demain Espace Killy ( va doucement , c’est tout bon )

[quote=“pecaos,post:9,topic:43970”]

Et j’ai pas fini ;-), l’avant dernier…

Et le dernier…