Nouvel homme volant parmi vous !

J’ai débuté le parapente en août 2013 à l’école de vol haut les Mains de Barrême. C’était un peu le hasard, car je faisais de l’escalade en grandes voies dans le Verdon du côté de La Palud sur Verdon et je voulais prolonger mon séjour dans les Alpes de Haute Provence en essayant une nouvelle discipline excitante. J’avais fait 3 chutes libres en solo à 4200 mètres il y a quelques années mais j’étais un peu trop immature… Motard depuis toujours, j’aime la vitesse et les sensations fortes, l’adrénaline et le dépassement de soi.
Je pense être mordu car je vais bientôt acheter ma voile !!
J’ai hâte d’en apprendre le plus possible, de faire de longs cross et aussi des acrobaties (voulues). Je viens d’avoir mon diplôme initial mais la route est longue pour voler en toute sécurité un peu tout le temps et partout… Beau défi et beau sport qui demande de l’humilité !

Bienvenue dans le monde du parapente :coucou:
Tu dis que tu vas achetez ton matos, combien pèses-tu? J’ai une voile à vendre pour débuter et + (bon état et petit prix).

Merci. Pour le matos j’ai trouvé :wink: mon poids est de 53 kgs tout nu au lever ! Petit format.

Bienvenue ici :trinq: