nouvel sellette hiver

sortant d’une gripe qui ma obligé a rester au sol j ai inventé trois sellettes pour l hiver

http://images.imagehotel.net/7iq0hrwam4.jpg

essai possible sur reservation…

:mdr: :mdr: :mdr:
:taupe:

Wahou… T’as craqué? :grat: :mdr: :mdr:

C’est exactement ce qu’il me faut pour faire de la compèt !!! :mdr: :mdr:

:mdr: :banane: y a du crackage karma+

une grippe ?? T’es sûr que c’était pas plutôt une gastro ?? :sors:
Jeff

eh les gars des autres marques vous pouvez aussi mettre un commentaire…
Y’a que des advance à causer sur ce fil !!!

jeff

ben vi, forcement… :stuck_out_tongue:

:sors:

bien vu !! :pouce:

:mdr: :mdr:

il manque qu’une oméga et la gamme sera complète :forum: ou le vraix rhum après un bon vol :mrgreen:

Salut Seb74.
:bravo: pour ton génie :bravo:
T’as fait breveté ta selette? T’as intérêt, parce la concurrence est dure sur ce créneau!!!
En tout cas très beau produit, ingénieux le siège baquet qui fait aussi lest, et qui te permet d’avoir la chiasse en l’air… Et de bien sentir le vent relatif!!!
Je suppose que ta sellette est du type airbag renforcé?
Eh ben bonne nouvelle, Seb74: je t’en commande une tout de suite…, eh les autres sur ce forum, mouillez-vous, passez-lui aussi une commande!
'Y a moyen de l’essayer avant? Bon en ce moment les conditions ne sont pas top, on peut la mettre sous un portique dans son salon et tester la partie ventrale… Si jamais je me sens bien dedans, j’e t’en commande 10 d’un coup, pour tous les potes du club… mais faut pas leur dire, c’est mon cadeau de Noël… Alors ma question, monsieur: tu fait des rabais sur les commandes groupées? parce que tu dois te faire de grosses commissions avec un tel produit!!!
A+ Seb74 :trinq:
Jorge
PS: Je propose d’ouvrir un fil sur ce forum pour organiser une commande groupée… histoire de soutenir Seb74 qui a besoin de fonds pour lancer son affaire…, et pour commencer je lui conseille de faire un voyage au Viet-nam ou en Corée, pour prospecter les ateliers de production… Et ça c’est pas donné!!!
:forum:

Géniale la sellette qui permet d’ajuster le PTV en l’air en fonction des besoins !!! :canape:

c’est le cas de le dire :mrgreen:

Bon enfin moi j’aurai plus opté pour un système toilette sèche c’est plus dans l’air du temps tout de même !!! :clown:

Ben c’est sur que sinon la chasse d’eau doit être dur à gérer, il faut la remplir avant de décoller mais après…il faut attendre qu’il pleuve pour la remplir c’est pas terrible ca… :mdr: :mdr:

il existe pourtant une autre solution pour la remplir… :canape: :canape:

moi c’est pas tellement la remplir qui m’inquiète, c’est plutot le vidage en plein vol (enfin ca devrait surtout inquiéter ceux qui sont en dessous !) :mrgreen:

:bravo: :bravo:
merci a tous pour votre soutien …

desolé si je ne participe pas trop sur le forum mais je suis en pleine élaboration du modèle “a la turc” qui me pose d ailleur un pb d aerodynamisme…

les photos tres bientot

Chiche pour la Coupe Icare 2009 ?

Salut Seb,
si jamais tu cherches un testeur pour ta sellette à la turque, je suis volontaire et mon parapente aussi!!! Et je suis en bas de fourchette…!!!
:stuck_out_tongue: :smiley: :trinq: :coucou:
Jorge

Ca s’est déjà fait il y a 2-3-4 ans, si je me trompe pas, malheureusement!
Jorge