Nouvelle dans le coin

Bonjour à tous,

Je débute en parapente, pour l’instant j’ai fait une dizaine de vols.
Je m’équipe doucement, pour l’instant j’ai l’aile (une spirit 2 de chez flying planet) et une sellette (une sup’air Xalp).
Je viens faire un tour par ici pour apprendre un peu et éventuellement trouver des gens pour voler avec moi dans les environs de Montpellier.

A bientôt dans les topics…

pour ta bienvenue winny :trinq: et karma+ ,

n’hésites pas si tu as des questions, tu as un énorme avantage, tu es une femme et il y en a peu sur ce forum, les gentlemen que nous sommes seront ravis de te répondre :mdr: :wink:

:coucou:
bonjour et bienvenue winny :bisous:

mouaip …
on dit pas des gentlemen mais des loups affamés
du coup, pas sur que ça soit un avantage :roll:
bande de chacals :mdr: pôv fillette qui va se faire harceler tout cru dès son arrivée :speedy:

j’avais la même pensée que toi piwaille mais je n’ai pas voulu lui faire peur dés son arrivée :mdr:

oui deja ces bonz’hommes ont des pseudos tels
le vautour/ aigle …que des charognards dans la nature
mais :affraid: attention y a aussi des"piou-piou" ,et la tu te dis que c des gentils sans arriere pensee,
mais que néni ceux la il grougroute (terme du sud qui veux dire se faire remarquer sans en avoir l’air, enfin c ce qu’ils pensent ), en fait ils sont insidieux tu ne les voient pas arriver et le resultat est le meme que pour les vautours :stuck_out_tongue: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:grat: bon c cool elle va deserter le forum par peur que ce soit un forum de racollage :mrgreen:

:bravo: bienvenu miss et il y a plein de gens sympa ici POUR VOLER :ppte:

Haha quel accueil!

Je n’ai pas encore fuis…
Est ce que vous pouvez me dire qui sont les membres de la même région que moi?

HO LES GARS !!! UNE FILLE !!! :shock: :jump:

bienvenue :bisous: :mrgreen:

PS : Nikita vilaine fille c’est quoi cette fixette sur le zentil vautour? mmmh???

ben non puisque comme toi ils ont pas renseigné leur profil pour qu’on les voit sur la carte :stuck_out_tongue:

bon, la chaire fraîche devrait pas tarder à les faire venir :mdr:

C’est modifié…

La chair fraiche :grat:

Arf !
Salut a toi !

[quote]La chair fraiche
[/quote]
Meuuuuuuuuhhhh naaaaaaaannnnnn !!!
:forum: