Nouvelle façon de préparer son aile

C’est là, à peu près vers 1’30:

http://www.dailymotion.com/video/x595hg_teaser-summer-2008_sport

Ah ouè c’est original !!! :pouce:

Ben quoi ? Tout le monde fait comme ca, à st hil !? :sors:

En tout cas, :bravo: à Tim, sa vidéo est aussi réussie que ses figures !! :pouce:

j’y étais ce jour là à St Hil ! ça envois bien ce qu’il fait. :pouce:

Trop fort ! J’adore ! Moi qui cherchait un nouveau jeu en gonflage, c’est bon, j’ai trouvé ! :pouce: :pouce:

Sinon le garçon envoie du bois et c’est joli !! :shock: :shock: :bravo: :bravo:

:pouce:
Moi j’ai déjà essayer mais je sais pas pourquoi ma voile réagit beaucoup moins vite :frowning: :mdr:

En tout cas très belle figure jolie vidéo :pouce:

arfffffffff
vous avez rien compris !!!
le mec en fait il arrive en marche arriere et il se pose sur le deco sud !!!

trooooooooopppppppp faccccciiiileeeeee

:mrgreen:
:sors:

:mdr:

Yes, j’avai déja vu qqun faire ca sur une vidéo, acrolac je crois…

Clair que ca déboite !! Ca marche en Bi aussi ?

Très chouette cette vidéo :pouce: bravo Tim :bravo: :bravo:
c’est un sacré pilote et un chouette ado :bisous: Tim (et surtout fait pareil à l’école… :sors: )

super :pouce: :dent:
j’avais déjà vue cette “technique de gonflage” mais en vraiment moins bien réalisée et avec beaucoup plus de vent :grat: je crois que c’est dans la vidéo ou Antoine Montant joue le rôle de dieu?
Ça fait un moment que je veux tester mais je ne l’ai pas encore fais :smiley: (en tout cas ça vas m’occuper cet été quand ça vole pas )
Pour le reste il envoie :koi:!! je le trouve très dynamique j’adore!!! :bravo: :bravo: :bravo:

alors c’est donc lui le petit Tim! et bas sérieux whaouuu quoi :bravo: :bravo: :bravo:

ça donnerais presque envie de se mettre à l’accro!

Salut,

Très chouette vidéo oui !!
J’avais encore jamais vu de Misty Flip enchainé avec des hélicos ! Sublime cet enchainement !! Voir à 3’40"

De quel Tim parle t-on ? Tim Green ?

non c’est le “petit” tim (Alongi) qui vole pas mal sur st hil et dans le coin! :ppte:
et qui assurre pas mal du tout, impressionnant!

(son papa est le prez de mon club! :wink: )

[quote]J’avais encore jamais vu de Misty Flip enchainé avec des hélicos ! Sublime cet enchainement !! Voir à 3’40"
[/quote]
Malheur, tu veux froisser notre cher jeremy, qui est un maitre es misty to helico :tomate:

[quote]De quel Tim parle t-on ? Tim Green ?
[/quote]
non il s’agit de Tim ALONGI, jeune au dent longue, de la classe de elliot nochez ou peu s’en faut. En accointance avec la marque team 5 qui manifestement sait faire des voiles

Ok Tim Alongi !! Merci les gars pour l’info.

Et désolé Jérémy, promis je vais revoir toutes tes vidéos en détail et copier 100 fois “misty to hélico, c’est Jérèm qui en est pro !”

oh mais de rien, ce fut un plaisir! :stuck_out_tongue:

:grat: :grat: :grat:
il me semblait que c’était déjà fait pour toi…
section accro…branche !

(désolé elle était facile celle là)
:canape:

Autre technique de gonflage vu une fois. Un pilote en Omega est arrivé sur un petit déco (la cote pour ceux qui connaissent) très peuplé mais personne de près. Il s’est mis sur le tremplin delta avec un grand sourire. L’aile en boule en haut sur le plat et lui au milieu du tremplin, suspentes non tendues. En tirant une par une les A, il gonfle son aile et décolle au nez et à la barbe de tous. Pas de vidéo et pas très impressionnant à raconter mais ça valait aussi le coup d’oeil !

Oupsss !!! :oops:
Désolé miss ! En même temps un “hoax” c’est plutôt masculin non ? (j’essaye de me rattraper mais je n’y arrive pas !)

:grrr: :grrr: :prof: pas bien!

mais :mdr: :mrgreen: quanf même hihi :pouce:

:bisous: manu!

Autre technique de gonflage vu une fois. Un pilote en Omega est arrivé sur un petit déco (la cote pour ceux qui connaissent) très peuplé mais personne de près. Il s’est mis sur le tremplin delta avec un grand sourire. L’aile en boule en haut sur le plat et lui au milieu du tremplin, suspentes non tendues. En tirant une par une les A, il gonfle son aile et décolle au nez et à la barbe de tous. Pas de vidéo et pas très impressionnant à raconter mais ça valait aussi le coup d’oeil !

EDIT Blue : modification du quote. Passable doit faire un effort :prof: :mrgreen: