concernant la CCC, et dans un réel but d’information et non de “bashing”, c’est bien un développement Da Vinci, donc rien à voir avec la Spectra de Flow?
Y a t-il des protos qui ont volé? des retours? Je suppose que oui si elle sera présente en coupe du monde.
J’ai aucun retour. Je sais depuis Septembre 2018, qu’il travaillé déjà sur une CCC mais pas plus d’informations. Sur le développement c’est bien un développement Davinci.
La Funky est un développement Davinci aussi comme j’avais déjà évoqué. J’ai volé 2 vols avec pendant les pre-tests de airturqoise. Je vais poster bientôt aussi les données techniques, mais j’attends toujours les documents officieux de certification.
Vous refaites le monde. Le système de remise fait partie des us et coutumes de notre activité. Suffit de le savoir. Des secteurs d’activité où il y a négociation de prix, il y en a plein, et pas que chez les marchands de tapis ou de parapentes. Du commerce quoi. Perso, je ne vois vraiment pas ce qu’il y a de vicelard dans le fait d’être sur un produit où tout le monde sait qu’il se négocie.
Moi, ça me convient.
Le site dv-gliders.com n’est pas accessible car il va être remplacé par un nouveau d’ici fin mois le plus tard.
Tu peux trouver toutes les infos techniques entre temps sur le site gravity-sport.fr
tu pourrais au moins laisser sa chance au produit et à l’importateur, qui te dis que ça peut pas s’organiser? Je ne vois pas trop la différence avec Ozone qui envoie une voile de démo chez le revendeur, qui la donne au pilote pour essai.
il n y a pas qu’avec la vente directe tu sais , pour un pilote lambda comme moi associatif pas évident. il n y a qu avec les dites " petites marques" que j ai pu essayer des Bi de démo ( avec l’école chez moi aussi )
j a essayé avec ozone pour un magnum II à l époque , 3 relances mais rien. je vais voir si on peut en avoir un au baigura pour test et vous tiendrai au courant.
Alors je laisse la chance au produit ! Je n’ai émis aucune critique. Dire que les marques qui vendent en direct luttent pour les essais, c’est enfoncer une porte ouverte…
Voyons donc la différence avec Ozone. Donc Alixa en France…
Ah oui ! ils ont des revendeurs qui demandent le matériel et qui endossent la responsabilité du matos durant l’essais et donc qui le renvoie dans les temps.
Faire tourner seul un parc démo en ne connaissant pas les pilotes qui les demandent, c’est passer beaucoup de temps à courir après. Et avoir de temps à autre une surprise pour laquelle il est difficile de se retourner contre le pilote.
Mais bon. On verra.
J’ai juste dit qu’en général (le passé le prouve), c’est là que ça devient marrant… Sous entendu, que les éloges sur le prix se transforment en critique.