Bonjour à tous, alors suite à la perte de mon mot de passe
Et à l’impossibilité de le récupérer par le forum, je viens donc de me réinscrire sous le pseudo
Bruno62 mais si vous souhaitez avoir ma présentation précédente, mon pseudo était. “bsao”!!!
Sinon rien de nouveau mis à part que je suis actuellement aux urgences pour une fracture du scaphoïde en snowboard, mais à part ça rien de nouveau sur ma planète parapente qui est dramatiquement en standby depuis un an maintenant.
Nouvelle présentation,
bon courage et surtout bon rétablissement........ :trinq:
Merci Éric-06,
Maintenant que je suis rentré chez moi avec une belle attelle je vais en profiter pour apporter quelques précisions sur mes projets 2012, avec pour commencer mon inscription pour un stage init à Argentât mais en delta :canape:
J’ai vraiment envie de crosser et d’enrouler le thermique mais j’ai d’énormes difficulté à accorder toute ma confiance à mon “Élément” et son côté “tout mou” mais surtout je rêve de delta depuis que je suis tout gamin alors fallait bien se lancer un jour, puis à côté de ça je n’abandonne pas l’espoir d’être un jour serein sous un parapente, ça me prendra seulement plus de temps que la plupart d’entre vous !!!
Maintenant si tout se passe comme prévu, je devrait, en Septembre, déménager de mon nord natal pour le pays du Mont Blanc, plus précisément la vallée de Chamonix ce qui devrait m’apporter, (en plus du bonheur incommensurable d’être dans l’une des plus magnifique région de France) bien plus d’occasions de voler en libre :ppte: :ppte: :ppte:
Et dans des décors incroyable.
Voilà un petit supplément de présentation !!!
Bon vol à tous, et très bonne année 2012 … Surtout que c’est la der des der -
Maya calendar to speak 
salut bruno,
Je te souhaite un prompt retablissement sans sequelles.
Bien difficile debut d’année pour toi, mais tes projets sont des plus interessant , mieux vaut la montagne que nos terrils , bien que…
Dans mon jeune temps j’imaginais aussi faire du delta , mais maintenant que j’arrive à maitriser le chiffon je trouve plus cool de porter mon sac plutot que devoir utiliser une remorque … pour transporter le matos
A bientot peut etre