voilà … suite à une discussion avec un annonceur du chant du vario où nous avons parlé de notions de marketing telles que la “communication institutionnelle” …
je me disais un truc : c’est vrai que LCDV c’est un super lieu de rencontre des parapentistes francophones… les bannières sont un très bon moyen de communication institutionnel … mais les retours concrets sont peu nombreux. bon, les marketeurs ont leur théories pour expliquer la communication institutionelle… mais nous vivons dans un monde concrêt…
du coup, j’ai pensé à des idées pour améliorer ce retour concret (ça fera l’objet d’une autre discussion)… et de fil en aiguille, je me suis dit qu’il serait (peut-être) bien d’avoir un espace de discussion entre professionels pour savoir comment discuter avec la masse des parapentistes du forum (et peut être aussi élargir le débat aux parapentistes en général, y compris hors forum ?)
première question : à qui ouvrir cette section ?
pour l’instant j’ai mis tous les professionnels qui se sont fait reconnaître (et les modo) … si on parle de comment animer vos évènements commerciaux (depuis le forum), peut être que vous ne voudrez pas partager vos astuces avec tous les pro ?
voilà … j’espère que cette section sera utile :forum: