C’est pas mal.
J’essaierai la prochaine fois que je dois plier mon aile.
Je fais déjà comme ça, excepté que je ne remet pas le BA à l’intérieur, c’est pas bête cette idée.
Je pense qu’il y a des pilotes qui le font depuis longtemps
Rhôôôô si on peut même plus lancer des rumeurs et les amplifier sur le forum…
Je rajouterais, en plus, que de ne pas savoir copier les voiles des autres, Gin fait fabriquer ses torchons par des petits enfants. Le plieur sur la video à 12 ans d’ailleurs, qu’on ne si trompe pas… :mrgreen:
Ah oui monsieur! En France quand on fait des conneries, on assume jusqu’au bout! D’ailleurs, ils vont pas changer les suspentes trop courtes, ils vont raccourcir toutes les autres… C’est fait par des ingénieurs tout ça… Et ouais…
Ça n’arrive plus chez Gin ce genre de problème. En fait ça n’est arrivé qu’une fois; la petite fille de 6 ans qui avait monté les suspentes s’est fait fouettée avec les suspentes trop courtes jusqu’au sang. Tous ses petits collègues ont été obligé de regarder… Depuis, plus de problème :mrgreen:
C’est amusant, mais comme il y a un fond de vérité à cette situation (pas chez GIN, mais en général sur les conditions de travail dans les pays à bas coût) ça me fait beaucoup moins rire du coup. :?
Si tu veux revenir au sujet initial, je pense que c’est un très bon moyen de protéger son bord d’attaque et ses inter caissons mais qu’il faut avoir un grand sac. Il y a moyen de plier l’aile en protégeant le bord d’attaque et en compactant plus l’aile.
Pas moi mon Atis n’a pas de rigidifications … bref elle se laisse faire. Il n’y qu’une chose qu’elle n’aime pas: la routine. Bref, je varie les techniques … :mdr:
Moi je sais pas, je ne plie jamais, c’est ma femme qui le fait…
Et depuis qu’elle porte mon sac je suis passé du string à la Kamasutra, c’est plus confortable!
Ben pour moi, c’est toujours pareil. Saucisse bag et hop, BA bien soigner, le reste emballer à la fermeture et un peu à l’arrache.
comme ça j’ai plus de temps pour faire péter les strings :dent: :dent: :dent: , et boire une après tout ces efforts.