Le début est pas top, mais au final, je la trouve vraiment bien. Et le gazier est toujours aussi impressionnant. Dommage que ça soit encore et toujours pour la marque vomito…
Nouvelle video de MacAskill
c’est bien d’avoir laissé le making of des chutes, ça aseptise un peu moins
Il est vraiment stratospherique le gars.
Au debut j ai eu aussi un peu de mal a accrocher mais finalement, elle est excellente !
Il y a des mouvements assez inédits et toujours du mal à croire ce que l’on voit.
Avec un tel niveau, il me fait rêver, littéralement !
Je suis d accord que c est dommage de voir de la pub mais a mon avis sans le sponsor
On aurais jamais de si bel vidéo car la y’a du budget …
Après tout le pub on s en fout un peu du coup
Super vidéo en tt cas!
Il est très très fort, le scénario est amusant et les moyens mis en oeuvres sont impressionnants. Belle vidéo même si le red bull a toujours le même gout de chiotte ! :lol:
le Dany il doit quand même bien aimer se prendre des grosses boites! j’imagine qu’il a déjà pas mal de féraille dans le corps!
Ben pour arriver à ce niveau j’imagine que c’est inévitable…
Balaise le gars… et belle vidéo en effet ! 
Norbert
On en voit quelques-unes dans le générique de fin, c’est impressionnant !
Moi, je la trouve quand même super-géniale, cette vidéo !!!
très très fort le gars… j’imagine même pas… de faire le millième de ce qu’il réalise… belle démo , c’est pas avec mes soixante six piges d’aujourd’hui que je vais commencer… juste mes petits " plouf’s" en libre et moteur . Merci pour la vidéo . Cordialement . Pierrot capt . :vrac:
j’ai modestement commencé le vélo trial à presque 50 ans et j’avoue que j’ai tres vite regretté mes 15 ans … cela demande tellement d’investissement pour gagner rien qu’un geste technique
la vidéo est techniquement au top et original qui plus est
sur la nuit de la glisse à paris il y a bien 3/4 ans il avait cartonné un max
il arrive à rendre une discipline ultra technique regardable par tous
et quel niveau
bravo l’artiste 
J’adore, bien, du talent, ses vidéos sont un régal 
très, très bon, karma+
le scénario est génial et le pilote aussi,
c’est d’ailleurs ce que je me dis lorsque je vole et que je regarde les extrados des autres voiles, il y a pilotes et pilotes :mdr: :canape:
moi aussi, je pense a me mettre au velo trial histoire de voir si je peux me casser quelques os de plus qu’en enduro :mrgreen:
t’en es ou de ta progression? definitivement trop dur pour des deja vieux (j’en ai 38 mais je suis deja dans la categorie croulant pour les d’jeuns qui n’en veulent) ou il y a moyen de se faire plaisir?
pour le moment je roule plus en trial , pas trop de temps et il en faut pour garder même un modeste niveau
j’ai toujours garder un niveau de débutant lors de mes 2 ans de pratique , du moins vis a vis des jeunes qui progressent bien rapidement
passage de petites marches de 60/70 cm ( 4 palettes) ou en enroulé ou en pédal up
le temps a consacrer est important pour gagner les automatismes du trialiste
si tu veux des info n’hésite pas en MP
Hallucinant ! Aussi bien niveau technique que réalisation, un gros karma+ à lui
Peut etre moins spectaculaire dans les sauts mais les images sont magnifiques !!
Et la passage de barriere de la fin vaut le detour …
Je suis toujours aussi fan !!
Merci Lolo !
Irréel, un ovni ce gars.