Ou tu cliques sur “Vimeo” dans le lecteur et tu arrives sur la page de la vidéo, le lien se trouve affiché dans le cadre réservé à cet effet sur le navigateur, en plus tu as la possibilité de downloader la vidéo en format réduit pour ton IPhone , c’est pas beau la vie ?
Effectivement la réponse de Norbert est applicable.
Mais je préfère les versions “embed pour forum”. Sur le forum romand, c’est la seule méthode choisie et elle marche avec les navigateurs habituels, indépendamment des OS et aussi avec les smartphones Android ou IOS.
Toujours difficile de faire la part entre les capacités de l’aile et la qualité de pilotage de l’utilisateur. En tout cas, sur cette vidéo tout à l’air facile avec une voile bien en pression.
Je n’ai plus vingt ans et l’acro reste un truc de “djeun’s” . Ca me fait rêver quand c’est bien fait et que cela parait si facile, mais j’ai conscience de l’engagement et du travail nécessaire pour atteindre ce niveau. J’en reste donc à mes “tourniquettes” et à mes petites SAT qui me font bien plaisir et je laisse la “vraie” acrobaties aux “jeunes qui n’en veulent”.