Sans commentaire 
Envoyé de mon MI MAX 2 en utilisant Tapatalk
là je vois pas ta vidéo sur mon ordi pourtant paré à toute éventualité. Je copie le lien ici
pour les flemmards, on voit ici la nouvelle création artistique de markus gründhammer, une voile de 13.56 d’allongement. elle est jaune, ferme spontanément sans raison, ne sera jamais produite à plus d’un exemplaire, n’apporte rien au parapente en général.
C’est bô.
Sur le forum, pour les vidéos Vimeo il faut dorénavant utiliser ce type de lien car on ne peut plus les encapsuler.
https://player.vimeo.com/video/299269440
ptain je voulais juste poser le lien en texte et ça me fait le même délire que remsouille…
merci Alpyr
Et ils ont trouvé un pilote pour voler là-dessous et en plus dans ces conditions ! :affraid:
Marc
C’est ironique ? Le pilote Markus Gründhammer est le concepteur des voiles Skyman. C’est une légende ! Surnommé à l’époque “Acrominator”, c’était un précurseur de la voltige en parapente. Il a fondé Wings of Change en 2001 puis Skyman en 2012, branche “light” de la marque autrichienne Independance.
Et il fait de jolies photos et vidéos de montagne !
Je suis fan… mais les textes de MG ne laissent que peu de doute sur son état d’esprit (y a qu’à lire l’épilogue de cette video)