Nova RA M révisée

Je viens de récupérer ma RA M de retour de révision : elle est OK partout. TB état.
Je la vends 600€
Petite annonce sur leboncoin ici : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/179438967.htm?ca=2_s

Faut dire qu elle a toujours etait stoké a l abris de la lumiere de la chaleur et de l humidité. En plus quand elle reste completement déplié quand elle vole pas, le tissus reste neuf… !!!

Merci Damien, c’est vrai que je n’ai pas regretté de t’avoir acheté cette RA il y a 2 ans, c’est pourquoi j’ai foncé sans réfléchir lorsque tu as vendu ta triton, quitte à me retrouver avec la RA sur les bras !
J’ai d’abord tenté de la vendre sans révision, à un vil prix (descendu jusqu’à 400€), puis je me suis dit que c’était normal qu’on hésite à acheter une voile de 3 ans sans contrôle, même pas chère, aussi j’ai décidé de l’envoyer en révision.
Je craignais qu’elle n’ait un peu bougé (suspentage intégralement en Dyneema) ou qu’elle ait pris un peu de porosité, mais il n’en est rien.
Comme j’ai envoyé la Triton en révision à son tour, j’ai refait un vol au treuil avec la RA hier. Comme je suis un peu en bas de fourchette, c’est un régal en petites conditions. Chopé un noyau à +2 direct après le largage et monté au plaf (+1100m) d’une traite - Râaa lovely !