Nova Team Pilot.... France

Salut,

J’ai le plaisir de vous annoncer la naissance du Team Pilot Nova France :soleil:

L’équipe à pour but de promouvoir l’image du parapente et son bon esprit, solidarité, convivialité. Tout moi quoi :lol:

Une belle aventure qui commence !!!

http://teamnovafrance.blogspot.fr/

https://www.facebook.com/teampilotnovafrance

Sebastien
Nova Team Pilot Captain

Félicitations :pouce:
J’avoue avoir un penchant pour la pilote :bisous:

moi aussi ! karma+

moi je veux bien de la pilote mais aussi de la triton2
:sors:

Trop tard tout est vendu.

:stuck_out_tongue:

Ton logo n est plus à jour ! :stuck_out_tongue:

Norbert

Et oui, pour une fois ils ont deux jours d’avance !!!

:lol:

Seb

Ce qui est certain c’est qu’avec Gérald vous n’allez pas vous faire chier!! :mrgreen:

c est la moyenne d age qui fait peur !!!

C’est étrange pour Nova

Salut,

Le Team Nova France s’agrandi avec la venue de Nolwen Prie, Joris Hart et Charles Costel, qui amèneront un peu de jeunesse et plein d’autre chose encore.

Vivement le printemps

A pouette

Seb

Merde et Vv ?

salut Sébastien, c’est quand que tu nous fait péter un gros vol de 6 heures dans ton coin de maurienne (au sud des lauzières)?
J’ai vu tes traces de repérage ya deux ans, cette année tu as bien envoyé mais je pense que t’as quelque chose derrière la tête.
Maintenant que tu as une bête de course…

Rien ne l empêchera de nous montrer le chemin avec sa Triton 2 et d essayer de le suivre :speedy:

Je ne vais pas pouvoir faire rentrer tout le monde, le choix n’est pas facile, et j’ai préfèré aider des jeunes.

Vv comprendras, et les autres aussi …

A pouette

Seb

Salut,
Oui j’ai deux, trois vols en tête… :pouce:
Va falloir attendre le printemps je penses…

Assez de sud aujourd’hui :lol: mais trop stable .

Seb

Je sais qu’il n’est pas si jeune mais il en a encore sous le pied :stuck_out_tongue:
C’est quoi le deal pour rentrer dans le team ? (J’ai pas le niveau puis ça ne m’intéresse pas hein simple curiosité )

Je postule ! :banane: :soleil: :soleil: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol:

Blonde ou brune, à forte poitrine, Carole tu es engagée :bravo:

Seb

il est trop vieux et pas assez jeune :grat: bien plus vieux que Charles et bien plus jeune que didiot !!! t’en fait pas didiot … je ne parle pas de coccinelle qui est un ancêtre :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

je ne suis pas blond, mais plutôt châtain avec pas beaucoup de cheveux , je ne suis pas à forte poitrine , un peu moins fou j ai 40 ans et donc fini l’adolescence et je veux bien aussi :sors:

juste pour mon info perso …

Ca sert a quoi une “branded pilots team” telle que la votre ?

Pour la compète ?

vous touchez des royalties sur des prod vidéos ?

???

Merci !