Noyeux Zanniversaire Sergueï

http://yelims2.free.fr/Fete/BonAnnif02.gif

( et profites z-en pour nous dire quelque chose :coucou: )

:coucou:
:dent: oui,oui, un petit mot… de présentation serait bien :pouce:

:+1:
bon annive et on attend ton petit mot de presentation :wink:
:bravo:

J’ai un pote à Dijon qu’on appelle Sergueï. Mais vu ton profil tu dois te situer plutôt sur Lyon alors ça doit pas être lui :wink:
Remarque de nombreux Serge se font appeler Sergueï… Ch’ais pas pourquoi d’ailleurs… :grat:
En tout cas un joyeux anniversaires à toi si tu repasses par ici et comme les autres le disent, n’oublie pas la présentation !
:coucou:

Allez j’fais dans le répétitif :

:postiversaire: et vivement le p’tit mot dans présentation :mdr:

HS : tu le connais pour y avoir vécu à Dijon Manu ?

Non… Jamais vécu à Dijon (ma soeur en revanche habite là bas). Mais j’ai habité pas loin du Creusot et certains dijonnais passaient voler vers nous de temps en temps.
Mais surtout, je connais quelques dijonnais qui viennent souvent voler au Poupet. Dans notre club, on a pas mal de dijonnais aussi… Dont ce fameux Sergueï qui ne doit avoir aucun rapport avec celui dont c’est l’anniversaire (ha ! en plus, l’âge non plus n’a pas de rapport !).
Tu le connais p’t’être aussi ?

ben non ! Mais j’y ai vécu pendant + de 20 ans !! bref …

n’annif Serguei !!! :coucou:

(dsl pour le HS)

Bon annif!Bon annif!Bon annif!Bon annif!Bon annif!Bon annif!Bon annif!Bon annif!
:vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol:
une présentation!une présentation!une présentation!une présentation!une présentation!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
un stip tease! un stip tease! un stip tease! un stip tease! un stip tease! un stip tease!

:sors:

…on va mettre ça sur le compte de la fatigue! :stuck_out_tongue:

:koi:
pour ton anniv’ si tuf ais une présentation, speedy (te) fais un strip tease

:pouce: Sergueï … si tu fais pas ta présentation, je risque d’abuser de mes pouvoirs et me faier passer pour toi :stuck_out_tongue:

:mdr:

tu veux un coup de main pour la rédaction de la présentation ??? :oops:

j’ai hésité à rouvrir ce fil ou en ouvrir un 2e … mais quand je tombe sur ça :bravo: chuis content de moi

bon … pour revenir au sujet joyeux 2e anniversaire sur le forum (forumiversaire)

il a fait un tour de cadran lui aussi :mdr:

bon ben joyeux tour de cadran alors :dent: :dent:

et speedy elle a toujours pas fait son strip tease :boude:

Bon Anniv’ :coucou: