Octeville 10 juillet

Salut,
Voila uen petite video Octeville
http://vimeo.com/13243342

merci a toi pour c'est belle image,se site est très sympas,j'espère y aller un jour. :bravo:

motivés les parisiens!!!
ça a volé a clecy???

Un petit commentaire, si tu avais choisi une voile avec caissons zipables au centre tu aurais pu démarcher deux sponsors d’un coup.

Un fabricant de verre de sécurité ouvert, un fabricant d’articles de latex quand tu vole replié ! :lol:

Jolie vidéo, merci du partage.

Oui les parisiens sont motivés vu la zone ou on bosse il faut bien décompresser ^^
Et pour une voile zippé pourquoi mais avec option duvet :slight_smile:
Sinon a clécy ca a volé un peu fort mais le thermique était de la partie.
a bientôt

Yop,

Est ce que tu aurais dans un coin les wings d"une Mistral 4 jaune ? ( histoire que je me corrige un peu quoi…) :ppte:

A+ sur un site parapente

C’était bien le 10 Juillet 2011 ? Ce dimanche quoi …
Vers quelle heure ?

D’après mes infos celà a volé à :

• Villers sur Mer (la c c’est sur j’y étais)
  • Fécamp (Senneville)
  • Dieppe

celle-là de Mistral ?

http://img11.hostingpics.net/pics/309355IMG09453.jpg

je pic-niquais avec ma femme au bord de la falaise. désolé, je n’ai pas pu prendre de meilleur photos, j’avais méga faim.
tes wings étaient très sympa et bien propres.

vu l’état du parking, la direction du soleil et les cuisses pas encore cramées de Seb, je dirais avant 11h30 à peu près.

Merci pour les images, c’était une superbe journée, même sans voler.

ha mais non, je me suis fait enduire d’erreurs…

la vidéo est bien de l’année dernière :slight_smile:

mais j’ai bel et bien vu Seb ce dimanche et ma photo date bien d’hier :slight_smile:

Ouais celle là, cool la photo
Je reconnais ma sale position “tête en avant” :slight_smile:
A+
( ptet bien propre les wings mais à part une série qui est bien partie, les autres étaient assez mous vu le manque d 'accélération que j avais dans la descente avant la ressource )

Grillé ! Voici la même au même endroit au même moment. D’ailleurs on y voit que la loi est dure, mais c’est qu’elle vole. Et peut pas passer inaperçue.

http://vimeo.com/26295258

Belle enduction d’erreur : c’est exactement 1 an plus tard (tignolle que je suis). Bizarre, il y avait plus de monde au parking, etc.

je n’arrive pas à lire les vidéos de viméo :grat:
est ce que moi? :frowning:

et oui!!!!!a cette heure la de la journée on est au travaille........................donc c'est pour sa que sa na marche pas.............. :P  :P

bons souvenirs… en plus j’avais pas vu la baignade aux kékés

:koi: :koi: :koi: A 5’ tu vas te vacher volontairement dans le champs pour ‘aider’ le 2nd vaillant pilote ? :tomate:

Et vous noterez l’interrogation létime, à la fin de la vidéo :

• soit la R10.2 est en parachutale stabilisée par son pilote,
  • soit mon tout nouveau suspentage marche à don’f.
    parce que ma belle XC2 (190h) plane aussi vite et bien que la R10.2. Rappelez-vous en quand je la vendrai.

Oui j’ai vacher volontairement car la demoiselle etait debutante c’etait son premier vol a Octevillle donc sacrifice.
Pour les video, la prochaine fois donner moi vos mail ou tel sur les site car je conserve jamais mes donner brute car 2h =16giga. Je vous les transmettrais en DVD :slight_smile:

Ah, c’est une demoiselle, on comprend mieux le “sacrifice” :mrgreen:

Oui c’est klr ahhh les femmes elles nous rendent chevre :slight_smile: