Octobre...Octobre!!! => miam miam une chtite semaine de vols en Italie??!!

Heyyyyyy vouiiii!!!
:dent: :dent: :dent:

Pour fêter la fin “prématurée” de mon CDD en Octobre …non sans un grand plaisir!!! :jump: :jump:

Hey bien je vais me payer 1 semaine de vols en Ilalie avec les 2 comperes de Corole!!!
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :speedy: :jump: :jump:

Ca va etre bon pour ce que j’ai!!!

tut tut tuuut tut tut tuuut!!! :soleil: :soleil: :soleil:
:vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol:

YEEEEEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAA!!!

Heu… ils te prêtent une aile ? :stuck_out_tongue: :oops:

:coucou:

oh ca ca sent le castellucio a plein nez :wink:

Si c’est un Volcan , oui c’est ça!
Une aile?
Ah oui je suppose bien que oui!!
:dent: :dent: :dent: :speedy:

:coucou:

je ne sais pas si c’est un volcan, mais c’est le nom d’un site en italie ou ca :vol: plutot pas mal

hop je relance le sujet, dis la miss tu peux me donner les dates du stage en ritalie stp?

du 1er (dimanche = depart 7H30 du mat’ avec un sac ou tu mets ta brosse a dent et 1 string maxi! ROTFL ben ouai faut de la place pour la voile et la selette…quoique voler en string en octobre ça doit etre un peu “show-time”!! :koi:) octobre 2006
AU
8 Octobre2006!!!
YEEEEEHHHHAAAAAAAAAAA!!! :speedy:

ça fait quoi çà?
J-25???
c’est ça???

Pourquoi???, tu viens , tu viens???
Allleeeeezzzzz dis que tu viens!!! :jump: :jump: :jump:

t’inquiète… je mettrais la vidéo en ligne sans aucun soushi :dent:
:mdr:

Ca va etre trop tot pour moi… Le pire c’est que je vais aussi louper speedy en string. :bang: :bang: :bang:

parce que la je sens que je vais etre rampant pendant un mois et demi a faire les travaux dans l’appart, et je m’etais dit que ca serait cool de faire une semaine de vol full time apres sans avoir a se soucier des navettes et autres contraintes, mais la ca va faire trop juste.

j’ai aussi un stage baignade a annecy a caser sur un WE…

:koi: et là, on attends tous la vidéo du kikou se baignant en string :stuck_out_tongue:
:mdr:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
vous avez déjà eu mon soutien gorge “chantal thomass”…
vous croyez pas que vous allez avoir mon string “Playboy” !!!

:mdr: :mdr:

avec un porte chaussette traditionnel :mdr:
paske faut pas deconner l’eau devrait etre un peu froide en cette saison, le string tt seul c’est un coup a choper une pneumonie.

Bon et puis pour en revenir au sujet, j’ai eu un ticket de sortie si jamais j’arrive a faire tout dans les temps. Donc je vais ptet voir avec M’sieur jeff s’il accepte les squatteurs de derniere minute et surtout s’il a de la place…

j’me vois bien le 30septembre au soir, torcher le dernier coup de peinture, comme un goret, a la seule lueur d’une bougie parce que j’aurai tout fait sauter suite a un leger exces d’entousiasme avec la perceuse… j’aurai juste le temps de mettre la brosse a dent dans le sac car le reste c’est du superflu…

:mdr: :mdr: :mdr:
j’aimerais bien voir ça tiens!!!
:mdr: :mdr: :mdr: