Offre karma, gratos et peu importe qui me le demande !

un petit mp et je vous offre un karma+

L’offre promotionnelle prendra fin samedi minuit, profitez-en vite :ppte:

Et quand on s’en moque des Karma + et - ? Ça se voit que la météo est maussade dans certains coins :lol:

Allez, je change mon offre : même pas besoin de mp, répondez à ce post et je vous mets un karma+

M@tthieu, tu viens d’en recevoir un !

:lol: comme je ne le mérite pas, je t’en donne un aussi… La valeur des Karma va baisser :mdr: j’espère que cette histoire de Karma n’est pas un système de valorisation de soi… Sur Facebook plein d’ados dépriment car ils ne sont pas “aimés”. Allez je vais tenter de trouver du bon vent… Bonne journée à tous les Karmas du forum !
Tu imagines qu’avec toutes les bêtises que j’ai pu dire et tout le bruit que j’ai pu faire, on a le même nombre de Karma +. Bon les - je dois être le champion…

Drôlement sympa!

C’est ce modèle?

http://www.korteldesign.com/spip/local/cache-vignettes/L750xH905/_FBO0494_copie-d31fc.jpg

je reprends le taf aujourd’hui après 2 semaines de vacances, je rejoins les forces vives de la nation, je mérite qq karmas je pense… :mrgreen:

J’ai une Ka® masutra 2, confortable aussi !

des beaux vols alors ?

Mais qu’est-ce qui vous arrive en ce moment à tous? C’est pas comme si l’automne et l’hiver n’arrivaient pas à la même période chaque année, c’est plutôt prévu comme événement!
Venez vers chez nous on a du soleil aujourd’hui et tout ce.week-end!

Bref je peux avoir.une kamasutra plutot qu’une karma stp?

(Edit grillé par laurent!)

oui (St André surtout) mais attention, la brigade anti-flood veille, et il ne faudrait pas pourrir ce fil qui est tout de même d’une importance cruciale.

Même pas, c’est celle-là la mienne, la meilleure sellette acro au monde :mrgreen:

http://www.korteldesign.com/spip/local/cache-vignettes/L710xH800/karma014-2199e.jpg

Vite un karma+ ou on efface tout!!

C’est fait !

marc va avoir une attaque en voyant le msg d’erreur :wink:

corrigé … en passant à 2h d’attente :stuck_out_tongue:

Et 1 karma pour piwaille !

:bisous: :dent:

:mdr:

j en veux j en veux

:forum:

Moi aussi j’en veux, mais des karma-

Cela me paraît bien plus efficace pour avoir enfin un record ou à minima la place de 1er ! ROTFL

Désolé, ici c’est distribution de karma+ uniquement, d’ailleurs t’en as pris un :smiley: