offre vieux magazines : parapente, sciences et vie et fluide glacial

Tout est dans le titre. J’ai des tas de magazines qui s’entassent dans ma bibliothèque et je me suis rendu à l’évidence : je ne les lirai probablement pas une deuxième fois. Donc si quelqu’un est interessé je peux les ramener en Isère la prochaine fois que je j’y vais (vers mercredi-jeudi). Dans le cas contraire je les jette.

Les magazines de parapente vont de juillet 2005 à novembre 2007 (aérial, parapente mag et vol libre).

Pareil pour ma collec’ de romans de San Antonio (15 exemplaires).

Dommage … tu n’a pas des PLAYBOY … :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:sors: :canape:

les magazine de parapente m’interresseraient bien …

Y a suffisament de femmes à poil dans les fluides glaciaux et les echos des savanes (que j’ai oublié de spécifier) :mrgreen:

Je ramène ça.

Moi je prendrais bien les fluides (surtout si y a des femmes à poil dedans :mrgreen: ), mais ca dépend de la prochaine fois que tu reviens sur Gre, car je serai peut-etre alors deja parti !

Tu pars quand exactement ? Je reviens en fin de semaine (la météo prévoit du beau temps à partir de jeudi) et je reste environ une semaine et demi.

on est là jusqu’à dimanche fin d’aprem, et apres on part pour la semaine chercher un appart à BCN…si y a moyen de voler samedi aprem, j’irai bien a st hil ou autre…

J’ai toujours ma pile de magazines de parapente. Si je les ai toujours vers fin Aout je vais les jeter pour simplifier mon déménagement.

Alors, qui en veux ?

Encore moi ! :wink:

Il me semble que tu avais le hors-serie de Pmag “50 sites dans les Alpes”. Comme je ne retrouve plus le mien, et si jamais tu comptes te débarrasser aussi de celui-là (mais ça m’étonnerait), je suis preneur !

Déménagement fin Août ? J’avais pas tilté que c’était si tôt…

Les hors séries à propos des sites je les garde en effet :wink: Mais je peux te le prêter à l’occasion.

:coucou: Pirk
Tu pourrais les laisser dans différentes salles d’attente de médecin,dentistes etc.
Ça changerais des revues pipoles que l’on trouve habituellement.

:bravo: ça c’est de la bonne idée