Ouai, j’ai vu ça ce matin, au réveille… Ça craint…
Enfin ,de toute façon, en France, les dirigeant se démerdent toujours pour faire passer des lois qui vont a l’encontre de l’opinion publique (publique qui continue de voter pour eux - qu’il est con ce publique !!), et après, c’est l’bordel, manif, partage en sucettes etc…
Du coup, les référendums se font dans la rue, et la, ca risque d’etre dans les champs…
Nous, parapentiste conscient du danger des OGM, devrons donc j’intéresser fortement à la chose pour pouvoir faire un maximum de hors terrain et de vache merdique, ravageant ainsi des champs d’OGM pour notre propre sécurité !!
c’est clair que tout part en couille en france,et pas qu’en france d’ailleurs :ogm, prix du carburant,pesticides(qui tuent les abeilles a profusion, donc polenisation moindre donc vegetation en peril), ondes nocives dues aux portables et autres wifi(cancerigenes),pollution,deforestation,autoroute payantes(,alors qu il etait prevu qu’elles soient gratuites comme en suisse),prix des logements,prix de la bouffe,la sur peche abusive,et le reste :bang: :bang:
sans parler des catastrophes naturelles, ou pas, en afrique du sud,les zimbabwens se font brulés vif dans la rue , en birmanie on etouffes bien ce qui se passe,on parle d un million de mort,en chine 40000 morts…
moi je sais … j’ai choisi : pas d’enfants (la surpopulation n’aide pas en plus) !
maintenant en réfléchissant un peu plus, c’est probablement ce que pensait nos parents et nos arrières arrières grands parents …
Heu ben pas tant que ca, ceux qui ont voté pour la loi hier, sont… (tentons de rester politiquement correct) …d’un certain coté de l’hémicycle ! Et ceux qui ont voté contre, ce sont les autres !
Ouef… A mon avis, ce ne sont que des histoires politiques (Mon boss veux faire passer cette lois, je suis contre, mais vote quand meme pour… au moin pour faire ch… l’opposition)… meme si je suis contre.
Enfin, c’est ce qu’il me semble, que je n’ai rencontré encore personne qui voulaient des OGM, de n’importe quel bord politique (pas chez nous en tout cas, meme si certains, “ouai, chez les autre Ok” - encore pire de mon point de vu).
Tout ca pour dire que pas mal de personnes, la haut, au pouvoir, sont prets à faire des choses contre leur opinion (et toute logique), de bon moutons qui broute ce qu’on leur dis de brouter, afin d’etre bien vu du berger… et de ne pas troubler l’ordre public.
Enfin, ca c’est un autre débat…
"Les z’omme politiques ? 5ans de droit, tout le reste de travers ! " - Coluche
Le plus drole c est le patron de l UMP (Mr Devedjian) qui milite a fond pour les OGM et qui demande sur l appel d offre des cantines des hauts de Seine qu il n y aie aucun OGM dans la bouffe. Le classe …