oui… on se tape la retape identique à la clé pour DeCSS (les DVD tout ça) Y’a des maichant pas bô qui disent que diffuser CE chiffre, çai mal. Alors y’a dai gentils qui diffusent le chiffre, parcequ’après tout, çai qu’un chiffre, çai bien ™.
En rapide, ce chiffre magique permet l’interopérabilité de certains formats comme HD-DVD sur autre chose que Windows par exemple. Il serait possible sous Linux de lire les titres vidéos déjà parus (les prochains auront la clé changée vu que la révocation est possible).
J’ai rien compris ! Y’a quoi à voir sur la vidéo ? J’ai une image fixe ? C’ets quoi vos histoires de clef de protection et tout le bazard ?
Fin bref, quand je dis rien, c’est vraiment rien de rien ! ROTFL
Tu serais pas le genre de gars qui a pas le son sur son pc ? :grat:
Comme je disais, la “video” c’est rien qu’une chanson dont les paroles sont les chiffres de la clé.
:mdr: Tout s’explique !!
Si j’ai le son mais vraiment pas fort (au boulot). Et en plus j’ai remarqué que le son de l’anim flash était aussi pas fort. Du coup j’entendais rien !
Merci en tout cas ! J’ai tout compris ! :dent: :dent:
(ok bon… j’devrais pas m’venter d’aovir mis presque 24h pour tout comprendre mais bon… :mrgreen: )
PS : Et évidemment comme j’ai lu comme d’hab à moiti en diagonal, j’avais pas compris non plus la phrase qui disait que le gars chantait la clef ! Vraiment boulet du jour !