ola, un ptit suisse normand! y parait que c ici qu'on fait les meilleurs fromage

salut a tous,
je m’appel Jérémy, j’ai 26 ans et jamais volé.
J’habite Clécy dans le 14 et vais prochainement réaliser un stage d’intitiatio…
les questions fusent, merci au :forum: de pouvoir y répondre :+1: .
A bitô j’espère… :trinq:

Les meilleurs fromages du Calvados c’est bien en Normandie qu’on les fabrique.
Les meilleurs fromages du monde c’est chez moi!
A part ça bienvenue chez les fous…

:coucou: bienvenu sur le :forum: des fous ( LCDV )

si les questions fusent … ben fait fuser les questions :pouce: :wink:

j’ai collé le même :mdr: :mdr:

bienvenue le suisse normand :trinq:

toi aussi t’es un futur newbie comme moi en parapente :vrac:

:coucou: Bienvenue !

haaa Clécy… jamais réussi à y voler plus de 10 minutes, mais je désespère pas d’arriver à m’extraire un jour !
Ptet’ à cet été !

haaa Clécy… jamais réussi à y voler plus de 10 minutes, mais je désespère pas d’arriver à m’extraire un jour !
Ptet’ à cet été !
[/quote]
Le record doit être de 135 km au depart de St omer :vol: , ca laisse quelques espérences…

ca y est, les vaccances sont bel et bien finies… et le stage d’intit avec! :vrac:
un pti salut au collègues qui se reconnaiteront ptetre :taupe: ,
bon moment partagé et avec plein d’émotions :affraid: !

Salut djey !

J’espère que ton stage d’init s’est bien passé … j’ai fait le mien il y a près d’un an mais je viens tout juste d’emménager sur Caen alors si tu trouve des coins sympas pour gonfler et/ou :vol: un peu, n’hésites pas à faire partager :ppte: !!

Je débute tout juste aussi, stage vol en autonomie prévu pour dans 2 semaines … YOUPIII :jump:
A+

Ah ouè moi je dirais plutot que les meilleurs des meilleurs fromages du monde c’est plutot de chez qu’ils sont !!! :stuck_out_tongue:

:coucou: djey !

Pfff n’importe quoi!!! C’est de chez moi qu’ils viennent les meilleurs fromages!!!

Salut Redox,
d’abord, :coucou: bienvenu a toi dans la région.
De Caen, tu trouveras pas mal de site où voler :ppte: , a 40 km au alentours…bords de mer pour du soaring a Port en bessin, Villers sur mer…et pleins d’autres.
Près de chez moi (Clécy), y pas mas de sites (st marc, st omer…) très sympas. (il y a sur le :forum: un lien avec tout les sites en france).
Pour gonfler, y un site exposé au 4 vents qui s’appel “le mont du père” sur la commune de st omer. libre accès (site ffvl). Sur st omer ya aussi l’ecole de pp, fô pas hésiter, les gas sont super sympas…
L’as icare, club sur caen est là aussi.
voilou,
a une prochaine surement, bon stage et bonne continuation

:coucou:

C’te chance d’habiter Clécy…
Si tu passes par Caen, et que t’as envie de boire un coup, n’hésite pas à me prévenir ! :trinq:

@Cleer, dans le jura y’a le comté, qui est sans doute mon fromage préféré… mais à près d’Orléan ?!

Ben ouè mais chez moi c’est Arbois ou Grenoble si tu veux mais pas Orléans :grrr2: !!! Ca jamais !!! :bang:

Et il n’y a pas que le comté !! Il y a aussi le morbier et le mont d’or !! Et un peu plus loin le Gex mais je te l’accorde ce n’est plus le jura !!

bah je me souvenais bien que tu viens du jura, mais sur ta “fiche” LCDV t’es épinglée à Orléans… t’as du être punie. :roll:

salut jeremie et bons :vol:

ouè ca fait presque 2ans que je suis punie :frowning: …mais ca va bientot changer :dent: :ppte:

Merci djey pour les infos !

Je n’en peux plus d’attendre ce stage qui commence dimanche si le temps le permet mais dès mon retour je compte bien me mettre en relation avec les clubs du coin en quête de conseils avisés et de potes de gonflages/ploufages :ppte:
Tu fais partie d’un club toi déjà ?

PS pour alex cougar : je réponds à ton MP :wink: