oliveM

:coucou:

Me demandais si on octroyerait pas un peu de lecture à OliveM ?
3 options :

• on laisse tel quel : il ne peut pas se connecter sur le forum, il ne peux y venir qu’en simple visiteur (et encore pas sur qu’il puisse lire quoi que ce soit depuis son adresse IP à lui … je pense le forum est en black out complet)
  • lecture seule = on le laisse se connecter, lire les parties purement publique ainsi que les quelques parties réservées aux membres
  • on lui rends tous les droits normaux : lecture et écriture de messages

moi je suis pour le passer en ban léger = droit de lecture seule … j’avoue ça me fait un peu mal au cœur de le savoir fracassé et sans lecture … (surtout qu’il y a longtemps, avant qu’il ne pète les plombs, c’était plutôt quelqu’un d’appréciable je trouvais)

La seule façon de savoir si la “leçon” a servi a quelque chose , c’est d’alléger la peine
je vote pour :
“on le laisse se connecter, lire les parties purement publique ainsi que les quelques parties réservées aux membres”
on pourra alléger encore en lui rendant les droits normaux si ça se passe bien ,
sinon …ben c’est qu’il n’aura rien compris !

:mdr: ben vote alors …

:canape: j’ai modifié mon 1er message pour améliorer la correspondance entre les options du vote et les explications.

Je ne crois pas qu’il puisse (veuille ?) changer, mais j’suis à 100% pour qu’il se connecte en invité … je croyais que c’était le cas d’ailleurs …

[quote]on pourra alléger encore en lui rendant les droits normaux si ça se passe bien
[/quote]
En tant qu’invité il ne peut pas se manifester donc c’est obligé que ça se passe bien …

j’ai voté
Quelque fois la mansuétude ne sert a rien, certaines personnes (structure mentale de type paranoide) ne se remettent jamais en question . Il n’ empêche que c’est bien qu’il en bénéficie comme tout un chacun .
A part ça , il est venu sur le Forum “alertes cross” midi pyrenées…charmant (au début)

En tant qu’invité il ne peut pas se manifester donc c’est obligé que ça se passe bien …
[/quote]
oh que si … il s’est manifesté avec les restrictions maximales … ne serait-ce qu’en tentant de créer d’autres comptes …

J’ai vote pour ne rien changer.

Ses derniers mails sur ff-vl montrent qu’il n’a pas change d’un iota suite a son accident et c’est bien dommage.
http://www.dailymotion.com/video/xyhd0_georges-brassens-quand-on-est-con_music

On laisse comme ça…

Franchement, les chiens font pas des chats… Je suis pas sûr qu’on puisse changer son comportement sociopathe…

:+1: tout pareil que Juju

Je n’arrive pas à me faire un avis…Je le laisserai bien revenir mais en même temps je suis persuadé que ça dégenèrerait de nouveau au bout de quelques temps…
Le laisser lire ? Pourquoi pas mais ça va l’inciter à trouver une astuce pour écrire…
Donc :grat:
Le statut quo est peut-être le meilleur choix ?

idem que playmo et juju :+1:

Il va refaire son cirque à coup sûr! :diable:

[quote]oh que si … il s’est manifesté avec les restrictions maximales … ne serait-ce qu’en tentant de créer d’autres comptes …
[/quote]
Alors ne rien changer … :x
Je change mon vote …