Bonjour tout le monde,
Ben moi je suis lyonnais de temps en temps je bosse et parfois j’en profite pour me faire virer au printemps et voler. Les mauvaises langues dirons que je suis le roi des excuses, mais j’y peux rien, j’ai un rejeton dont je dois m’occuper et une femme qu’il faut rassurer et une santé fragile (je suis douillet :roll:)
A part ça, je vole sous une Nova Phéron S, une vraie poutre volante, ou comme dirons certain un camion :speedy:. Bref !!! je m’amuse bien avec.
Je vole depuis 5 ans j’essaye de suivre le piwi quand il a le courrage de m’attendre, mais je me soigne :mdr:. Je projete de la changer pour une Golden (si je me fais pas trop engueuler :grrr: et pourquoi pas en profiter pour changer aussi ma sellete, j’en connais une qui va criser :koi:). Je l’ai déja essayé (la golden) et je me suis régalé.
Je vole principalement, à St Hil et les environs, le Lachat du Grand Bornand, et Gourdon (ben oui ma chère et tendre adore la plage :soleil:).
Je suis un adepte du sandwich triangulaire mangé vite fait dans la bagnole :bu:, mais faut dire que mes premiers cross je les ai fait avec Gérlad Delorme, et pour ceux qui connaissent, c’est pas le genre à trainer :speedy:. Mon record est de 26 km, et j’ai déja fait St Hil St Eynard (pas sur de l’ortographe).
Voila pour l’essentiel, le principal étant que je vais attaquer la saison 2006 :koi: oui vous avez bin lu la semaine prochaine :eclaircie:.
A bientôt sur les décos et si j’ai de la chance vous verrez mon intrados :tomate:
Olivier :coucou: