Olivier Besset toujours disparu.

[b]Edit modération : je remet le fil d'origine et je change le titre de façon à ce que google et autres liens de référencement mène vers cette mise à jour : Aux dernières nouvelles O. Besset est toujours disparu[/b]

J’apprends ce matin qu’Olivier Besset qui a fait la une de pas mal de journaux a été retrouvé sain et sauf.
Alors que la Gendarmerie, les membres du club de St André et de au Gré de l’air l’ont cherché pendant une dizaine de jours avec des moyens importants.
Moi-même ayant décollé le jour de sa disparition, j’ai du déposer à la gendarmerie de mon village.

Je tiens à la remercier chaleureusement pour cette farce, tant en mon nom qu’au nom des nombreux contribuables qui vont payer par leurs Impôts la facture astronomique des recherches.

karma-

Mais il est juste parti faire un tour ? Pas très bien compris :grat:

En effet, ce n’est pas très clair. Je ne trouve pas d’info sur le net sur cette réapparition.
Si c’est le cas, j’en suis très heureux.
Avant d’avoir plus d’infos, je me garderais bien de porter un jugement, mais je ne pense pas qu’il ait eu l’intention de faire une blague de deux mois à sa femme, son frère volant, le reste de sa famille et à tout le monde.

étrange en effet, mais comme le dit Man’s, attendons d’en savoir plus avant de le juger :wink:

Vous avez trouvé l’info à quel endroit?
Content en tous cas qu’il soit vivant.

:+1:

:averse: :eclaircie: :pouce: :grat: ???

tu peux citer tes/ta source(s) ?

[mode modo /on] :prof: j’ai plusieurs messages privés qui me disent que l’information est erronée
:grat: pourquoi en privé plutôt que de publier pour tout le monde dans ce fil :?:
2e :grat: je n’ai pas plus d’info officielle dans un sens que dans l’autre…

Je me re renseigne … :koi:

:coucou:

S’il n’y a rien de sûr au point de citer aucune source, c’est peut-être mieux d’attendre du concret avant de poster ici non? C’est pas un sujet anodin quand même.

Quand on tape Olivier Besset dans Google, ce fil arrive dans les premières pages. Imaginez la réaction de la famille s’ils tombaient dessus et si l’info était erronée…

En tout cas le Daubé n’en parle visiblement pas.

Je viens d’appeller la Gendarmerie de St André.
Ils n’ont toujours pas retrouvé Olivier :cry:
L’information était donc fausse :x
Désolé pour ce remue ménage. :bang:

Suppression du fil?

je vote pour si limonade est d’accord… Une pensée pour la famille…

Scoop : Elvis aussi n’a toujours pas été retrouvé :canape:

On ne peut que supprimer le Fil.
Je ferai un autre fil mea coulpa sans citer le nom pour avertir sur le danger des fausses informations!

Comment as-tu pu poster ce genre d’info !!! sans être sûr !!!C’est n’importe quoi !!! je suis tombé dessus en cherchant des nouvelles sur google !!! c’est le quatrième site qui apparait !!! T’imagines la réaction des gens qui le connaissent !! j’étais sur le cul !!!
Comment as-tu “appris” cette info ??? Je pense que tu as le devoir de le dire sur ce post et également de présenter tes excuses…en particulier sur ton discours moralisateur à la fin de ton post !! J’espère que ta connerie servira d’exemple à d’autres.

il n’a pas attendu ta réaction, il l’a déjà fait. Et très bien fait même. Je pense qu’il doit suffisamment s’en vouloir pour ne pas en rajouter une couche.

Quand à la suppression du post, je pense que c’est ce qu’il y a de mieux à faire si cela permet de ne plus tomber dessus par hasard ou en cherchant des infos sur le malheureux.

:+1:

Trés bien ! Dans ce cas, supprimez définitivement ce post ?!