olm attaque!

Reçu ya 2 minutes un mail de olm
Comment a-t-il eu accès à cette liste de mails?

Copie:

[mailing ici orienté “inscrits” sur le pseudo-forum à censure unilatérale “Le Chant Du Vario” (de ce point de vue “Le Caca du Vario”)]

Le post diffusé et à diffuser sur le sujet est le suivant, également adressé via la fonction “MP” du bousin “Caca du Vario” - bousin contrôlé en mode “PRAVDA” de telle sorte qu’aucune info “dérangeante” ne puisse être diffusée, concernant cette ffvl et les petites marionnettes sauce “Caca Du Vario” qui vont avec :
[pseudo-forum “Caca du Vario” = “La Voix de son Maître”, par rapport à la ffvl qu’on sait]
========================================================================>

[ info “fédérale” ]

Cette FFVL EST CONDAMNEE devant le TRIBUNAL DE PARIS
pour ses agissements frelatés et IRREGULIERS en date de mars 2012 ayant
consisté à suspendre frauduleusement la licence d’un libériste nommé Olive Montel,
présent depuis plus de 20 ans dans cette fédération
et objet d’une cabale de notoriété quasi publique dans le milieu “parapente”
[au sein de cette ffvl et en dehors, et notamment sur ce forum].

Cette CONDAMNATION est donc aussi dédiée à tous les individus in.FFVL et
hors.FFVL ayant pris part de près ou de loin (et ici ou là-bas)[/color] à ces manoeuvres
de cabale assez peu reluisantes et bien éloignée de tout esprit sportif et fédéral.

Cette FFVL est enjointe de revenir sur sa décision arbitraire et infondée de Mars 2012,
cette dernière mesure en date, assez inqualifiable, faisant suite à des agissements
©ffvl ayant duré de l’été 2009 à début 2012. Elle est aussi enjointe de commencer
par lui verser 1500 euros au titre des frais de procédure et d’avocat, en attendant
les dommages et intérêt qui feront l’objet d’une seconde procédure, corrélative.

Pour en savoir plus, tout est (par exemple) sur le répertoire accessible via
==> http:// minilien .fr/a0nkr8, avec par exemple
un long billet destiné au prez de cette FFVL i.e le “JPP” et à tous ses acolytes ©ffvl,
ainsi que 2 ou 3 “bonus” y.c en images, décrivant les agissements parfois
assez abjects et malheureusement estampillés “FFVL” ou “para-FFVL” (…)

Bonne lecture.
Fly safe
Olive.M,
libériste, biplaceur, compétiteur depuis 1990
et ex-membre bénévole du bureau directeur ffvl Ligue PIDF

Hello,

quelle liste de mails?
Tu l’as reçu en MP?

Perso je n’ai rien reçu…

:coucou:

Je viens de bannir “raoul B” http://www.parapentiste.info/forum/profiles/raoul-b-u13306.html;sa,summary

en tant que membre inscrit, il a pu parcourir la liste des membres et noter les adresses mail de ceux qui ne la cache pas

raoul.bitembois69@gmail.com
Il fait preuve d’imagination pour ses adresses mail, dis donc ROTFL

je crois que la meilleure" réponse " a ce genre d’individu c’est l’indifférence , pour ma part je ne répondrai ni a son (ses mails) ni sur le forum ( Le mieux étant qu’il n’y puisse pas s’y répandre)

c’est exactement ma position

Pas recu non plus \o/

Pensez-vous qu’il faudrait débloquer le fil, voire carrément le supprimer?

N’hésitez pas…

http://www.parapentiste.info/forum/la-vie-de-la-cite/se-faire-insulter-car-simple-membre-du-lcdv-on-est-ou-la-t37607.0.html

supprimer … je ne suis pas favorable il est encore des gens pour répondre aux mails d’olm :bang:

bloquer … pourquoi pas … c’est déjà fait … donc laissons comme ça :pouce:

Je viens de bannir “CrossProvence” qui m’avait envoyé le MP à la con.

Il n’avait pas une interdiction juridique de poster sur le forum et/ou d’écrire à ses membres?

il n’y avait pas de déclencheur …
je viens de rajouter “crossprovence” dans celui d’olivier montel et j’ai aussi ajouté le domaine *.enn.lu

??
Ca veut dire quoi? Je pensais l’avoir banni mais que nenni?

c’est ça :pouce:

Bon, mon cher Pipiwaille, faudra que tu m’expliques comment bannir supprimer tout droit de réponse pratiquer la censure à sens unique sur ton pseudo-forum, le Caca du Vario :mrgreen:

Passke visiblement je ne suis pas doué. J’ai beau avoir un appareil photo, je ne sais pas me servir d’un déclencheur.

Man’s me transfère les mails de Montel. Le dernier (que tu as reçu) c’est un PDF de plusieurs dizaines de pages. Je n’ai lu que deux lignes…
A mon avis Caro aurait du boulot avec ce cas ultrapathologique. Je suis sûr qu’elle connaît quelques médicaments appropriés.

La massue ! Seul traitement potentiellement efficace dans son cas.

Je viens de bannir “bord defuite”, suite à un mp reçu il y a peu. Encore du OLM, toujours et encore… ça devient saoulant, avec au moins 2 mails par jour…

Ouais, je ne sais pas ce qu’il a.
Au lieu d’envoyer des insultes il continue à rappeler qu’il a fait condamner la FFVL. Ce n’est même pas drôle, du coup.

:coucou:

plusieurs précisions

d’abord : on peut aussi bannir un OLM qui envoit des MP. quand on reçoit ce type de MP (ou une notification) il suffit de cliquer sur l’en tete de la citation pour arriver au profil

une fois dans le profil (perso) je clique sur “bannir” pour l’ouvrir dans un nouvel onglet
là (s’il vous plait) merci de ne pas bannir directement (vous êtes dans l’onglet ajouter un nouveau bannissement), mais de remonter à l’onglet “liste des bannissement” puis

• trouver celui dédié à OLM (c’est celui qui a 133 déclencheurs)
  • puis ajouter un déclencheur (avec le pseudo utilisé)

ensuite je fais une recherche sur l’adresse IP utilisée. En ce moment il utilise diverses plateforme du projet TOR. Je cherche la plage d’IP utilisée par la plateforme qu’il a trouvé et je rajoute comme déclencheur toute la plage ou tout le domaine quand le reverse DNS est positionné.

voilà … c’est un peu complexe. Si vous pouvez le faire c’est super … sinon merci déjà de votre aide !

Ok piwaille… on veille au grain…
Avant cette dernière action en justice qu’a perdue la ffvl, il y avait déjà eu un procès l’opposant à des membres du forum il me semble? Quel en a été le jugement, si quelqu’un sait?
Parce que s’il y avait eu condamnation pour harcèlement (etc.), là il y a clairement récidive, non?
Bref, moi ça me soule un peu ses conneries, je garde donc les mails dans un coin pour les ressortir à un juge si besoin s’en faisait sentir…

je confirme : je viens de recevoir le texte du jugement précédant et il y a récidive.
Je suis pleine bourre point de vue boulot, mais je pense que début 2015 je vais aller faire un tour à la gendarmerie.
D’ici là, je sais que plusieurs autres personnes/entités sont en train ou viennent de déposer plainte.