olm et john alley

A la lecture de son dernier message “mise au point” , je suis pas loin de penser que ce n’est qu’une seule et même personne ; Je le crois capable de se créer un “ennemi” pour mieux se plaindre , pour rabâcher son discours , pour exister a en faire déborder le forum .
De plus ça tombe au moment où on évoque une" plonk liste" qui pourrait lui être défavorable …

Je ne pense pas non, mais je peux me tromper!
cf http://www.parapentiste.info/forum/le-coin-des-modos/montel-encore-une-fois-t18148.0.html;msg258972#msg258972

Dans tous les cas c’est hyyyyper chiant :frowning:

Et olm qui publie sa “mise au point” dans tous les fils ou “john.alley” est intervenu… soupir…

:coucou:

message envoyé à john alley :

[quote] :coucou:

Un petite message de la part du :modo: pour te signaler 2 choses :

1/ les doubles comptes sont interdits sur le forum … merci de n’utiliser qu’un seul compte pour tout dire ce que tu as à dire

2/ si tu as des comptes à régler avec le dit olivier montel, n’hésite pas à le faire … mais en dehors du :forum: il (le forum) n’est pas là pour ça :!:
[/quote]
message envoyé à OLM :

Je t’ai envoyé un mail ce matin à 10h te disant que j’appréciais ta retenue vis à vis de john alley. En revanche, je te disais que je voulais modéré à priori (voire te conseiller dans la rédaction) la réponse que tu lui ferais.

Je constate avec tristesse que tu n’as pas su te retenir … tu repasse donc en lecture seule sur le forum pour 1 journée.

Pour info, et pour que tu ne te sente pas seul coupable, j’ai envoyé un message à john alley pour lui expliquer qu’il n’a pas à régler de compte avec toi sur le forum.
[/quote]

C’est sûr que modérer , c’est pas simple, il faut ménager la chèvre et le choux et quand il ya un “loup” , ça devient encore plus difficile … Merci de rester zen, car moi , olm me fatigue ( je vais ne plus lire sa prose un certain temps) en plus ça vole pas ces jours ci …

:canape: j’avais oublié de valider son bannissement … c’est fait (pour 24H)

:coucou:

je viens de bannir john alley pour 2 jous (vu la fréquence de ses messages, ça devrait pas le gner … c’est jute pour la forme)

je t’ai demandé de ne plus allumer OLM sur le forum. Si tu veux en découdre avec lui tu as la cours de récré

http://www.citysmiley.com/smileys/dispute/bagarre.gif

je te “propose” 2 journée de réflexion sur le sujet (pendant 48H tu ne pourra pas poster de nouveau message)
[/quote]