bonjour, qui connait ou a deja volez sur le site d’ommeel dans l’orne.
OMMEEL
Hello,
Deja vu quelques infos sur ce site sur le net mais je n’y suis jamais allé, sur ce qu’il y a sur le net le site est plutot facile avec un potentiel de départ…
c’est le site à coté de chambois?
Si oui, j’y ai volé. Le peu de dénivelé le prédispose plutot pour du plouf de stage init’. Je sais pas si bcp de monde part en cross de là-bas.
En dynamique j’y ai fait un vol bien cool l’hiver dernier mais il faut etre tout seul car c’est vraiment petit.
L’avantage c’est que c’est bien dégagé devant donc plutot sain (coté OSO). Ne pas voler en dynamique sur le coté S car le relief est mal foutu devant (on ne s’en rend pas vraiment compte depuis le déco), et ça part en machine à laver…déjà testé.
Pour l’acces, c’est un peu spécial. Il faut passer par un chemin privé. Les paysans du coin surveillent un peu mais sont bien cool. l’attéro c’est le champ avec la vieille grange au milieu, et tu peux remonter en coupant (- de 50m de dénivelé).
oui ,c’est bien le site a cote de chambois , pour le vole dynamique le site est petit . dés que cela est possible j’irais voir .