Hello !
Alors comme je l’ai laissé entendre sur d’autres fils, avec ma copine nous arrivons en Suisse, et pas que pour les vacances,mais au moins pour un an. En fait, nous sommes déjà arrivés depuis une semaine mais pour l’instant c’est encore les vacances 
Nous habitons à Préverenges, près de Morges (qui est près de Lausanne pour ceux qui ne connaissent pas du tout) et nous venons en Suisse pour que ma copine -Laurence- puisse poursuivre ses recherches sur la mémoire chez les enfants. Comme je suis infirmier c’est assez simple pour moi de suivre, même si pour l’instant je n’ai pas encore de poste… héhé … [smiley angoissé, mais qui symbolise plus ma copine en fait]
Bon, tout ce message c’est surtout un appel à tout ceux qui veulent nous filer des bons plans ou des conseils, nous serons à votre écoute, attentifs et pleins de gratitude !
Je sais que je peux trouver quelques infos sur le forum, faut que je retrouve le fil ou Michel Meyer parlait des abonnements de tel portable en suisse par exemple, mais si vous avez d’autres infos, par exemple sur les abonnements internet, télé,… nous sommes prenneurs 
Et pour ceux qui veulent boire un canon ou faire un barbecue, nous sommes toujours partant ! 

Toute cette semaine je suis encore en vacances, si t’as du temps de libre !