ON SKIE?
Terrible 
le cochon, il arrive a une cadence sur les kick :affraid:
il maitrise quand même, ça faisait depuis pull-up que je n’avais pas vu une vidéo ! ben il n’a rien perdu :jump:
je me suis fait la meme reflexin c’etait quoi deja ça grande heure 2002/2003 ???
en tout cas y a deux trois passage ou j’etait mord de rire !
et ça envoie du gros 
Ouais c’est ça, le temps des rastafaride 
2001 pour le premier 
:mdr: y a du niveau et y a de l’humour dans les plans …
je ne connaissais pas, j’adore 
Purée ces rides de malade, ça semble presque surnaturel 
il fait partit de ceux qui ont lancer le circuit freestyle fin de siecle dernier !!!
champion de france de ski de bosse a 13 ans !
4° au freestyle x game a 16ans et il revient a haut niveau apres une grosse chutte en 2007 ou 2008 sur le circuit freeride !
bref un gros palmares et un gros extraterestre !!!
:mdr: ROTFL La fin elle est énorme, à chaque seconde tu te dit : " Non ?" :jump: Il est trop fort.
Trop fort, niveau de fou!
Il y a pleins de trouvailles comme le plan où il enfile le masque… C’est tellement bien fait qu’on se demande si il n’y a pas un trucage derrière chaque image.
Pour ceux qui connaissent La Clusaz et ses recoins, c’est encore plus jouissif…
C’est absolument insensé !
Gros gros kiff.
Il a une RCA ? Parce qu’il est plus souvent en l’air qu’au sol !
La bosse est un très bon running gag et la fin dépasse l’entendement.
Sinon je me demande s’il est pas complètement inconscient de sauter certaines sans voir ce qu’il ya derrière. Mais les prendre par derrière n’aurait eu ni queue ni tête.
Sinon tu peux aussi te demander si c’est vraiment improvisé 
Il jouait déjà beaucoup sur cette confusion sur la 1, qui avait suscité pas mal de débats (surtout avec le slalom du téléski). A priori, c’est surtout très bien préparé…
Entre ceux qui prennent un kick pour entre dans une télécabine et ceux qui y vont en speed, ça va devenir difficile de faire plus fort avec les télécabines, a part y faire rentrer un Hummer