Oniropterix alias Guig74 alias Guillaume

:coucou: à tous.

La nouvelle année oblige, on prend de bonnes résolutions.
Comme je n’ai encore point fait ma présentation, c’est le moment de le faire.

Je me présente donc : Oniropterix alias Guig74 alias Guillaume. :vol:
Mon ancien pseudo ne faisant pas poétique pour deux ronds, je l’ai changé pour oniropterix : l’animal aillé de songes

http://tetelange.unblog.fr/files/2007/04/ange11.jpg

et qui se rapproche d’ornithoptere soit le vol battue qui reste le plus grand rêve de l’humanité (et a fortiori de tous parapentiste). :mrgreen:

J’habite à Ambilly en Haute-Savoie, à proximité de Genève, je suis Technicien SAV en Electronique/Informatique industrielle ( qui a dit encore un :grrr: ) et j’ai 23ans.

Je me passionne de montagne et je me suis donc mis au parapente pour pouvoir arpenter la montagne sous un jour et un œil nouveau.
Je me suis donc équipé d’un matériel léger se constituant pour l’instant d’une Sky Fides 2 Evo et d’une sellette altirando.
M’étant malheureusement broyé le genou à la fin de ma formation (début octobre), le WE ou je venais d’acheter ma voile, je n’ai pas pu profiter du bel été Indien pour me lancer dans la rando à fond.
C’est en tous cas mon souhait le plus chère : faire un maximum de vols rando :rando:
Pour l’instant, je n’en compte que 2 sur mes 21 malheureux vol, mais compte changer la donne les beaux jours venus.

Donc pour toutes personnes pratiquant le vol rando dans ma région, n’hésitez pas me contacter.

Sinon, j’ai bien aussi tous ce qui touche à l’art, parsque je pense que l’âme, pour trouver son équilibre, à besoin d’une part d’activité physique et une part d’activité spirituel. “Un esprit sain dans un corps sain” pour reprendre l’antique adage. :slight_smile:
Je m’intéresse donc à la musique, l’écrit, dessin…

A bientôt.

:coucou:

Je ne verrais plus les rêves z’ailés sous le même jour … maintenant que je sais que cette (charmante) créature existe :koi:

quoi te dire :?:

:dent: