Onze tonneaux pour une démo

Salut à tous, voila mon dernier petit montage fait maison, j’espère qu’il va vous plaire, n’hésiter pas à me dire ce que vous en penser.

http://vimeo.com/73037701

wow :affraid:
tu envois tes figures avec quoi comme gaz sous les pieds ? 2-3m ? avec le grand angle, ça trompe probablement parce que ça me semble chaud patate !

dommage que les images de la fin de ton flare soit craboutchées
EDIT: après re-visionnage, c’est ta transition qui ressemble à un craboutche… :canape:

bon vols !

Laurent

C’est pratique la post production !

:bravo:

:ange:

Non quand même un peu plus de gaz, on ce rend pas trop compte avec le grand angle, et la pente est raide et l’aérologie favorable. Mais bon j’ais quand même pas mal d’entrainement derrière, j’ais commencer avec beaucoup plus de marge (et de la neige en dessous).

Pour le montage j’avais qu’une seul prise de vu en embarquer, j’ais couper le flaire pour le remettre après, n’étant pas un expert effectivement ca peu faire un peu craboutche.

Bonjour Hoel,

Super avec une belle montagne et une rivière, le rêve.

J’ai des photos d’une seule personne faisant la même chose mais une ou deux fois seulement, 11 c’est fantastique, belle maitrise, continue !

Bon vol, Jean-Nono

Merci, bon vol à toi aussi.

:bravo: dommage que ces ailes n’aient pas été inventées il y a 20 ans! je crois qu’a l’époque j’aurais adoré … en plus raisonnable, 11 tonneaux ma paire de c…s ne l’aurait pas permis !
Par contre mon foie accepte assez bien les tonneaux (surtout de sky) :bu:

Profite bien :speedy: :pouce:

Ouai je vais essayer de bien profiter merci, surtout avec l’automne qui arrive, la saison des rando speedfly !

A chacun ces tonneaux alors et :forum: