Ben oui, je suis pas trop un habitué des forums, alors j’avais pas fait gaffe à cette case “présentation”. :oops:
Donc moi c’est Xav, j’ai la trentaine et vole depuis une douzaine d’années (p’tain déjà!). J’ai appris à voler dans la plus belle vallée du monde (si, si, j’vous jure, c’est la mienne!), en vallée d’Aure, en plein milieu des Pyrénées. Pour l’instant je suis sur Besac’, mais mon boulot me fait bouger pas mal, donc je vais probablement pas rester longtemps dans le coin…
Je vole sous Sigma 6, surtout cross (et compet depuis l’an dernier), mais surtout surtout surtout montagne. Le tout plat, c’est sympa parce que bon…c’est toujours sympa d’être en l’air, mais côté ambiance, boaf… :x Si j’arrive enfin à me poser quelque part où il y moyen, je ferai beaucoup de vols randos dans le futur. Vous me faites saliver avec vos récits de randos et vos rendez-vous du jour pour le lendemain genre "ah ouais tiens, demain un pt’it pic du Lion! Qui est partant? " :rando: Les gars! Arrêtez! Vous allez nous faire péter une durite, a nous les pôv malheureux qui sont loin des montagnes! (et encore, Besac’ je me plains pas, c’est bien mieux qu’avant!)
Voilou A très bientôt j’éspère.
et :ppte: