operation nom de code 2009

aujourd’hui est le point de depart d’un truc enorme qui vera le jour en 2009. je sait c’est vague mais il me faut préserver le secret… en gros nous allons faire un truc de malade tire clous pour rendre hommage a un ami, un père spirituel parapente pour un bon nombre d’entre nous, une figure du monde du parapente, une celebrité dans son monde, connu pour sa générosité et son incroyable sang froid.

nous allons avoir besoin de personne ayant un peu temps à donner, pouvant nous conseiller dans differents domaine travail manuel, bricolage, etc…etc. donc voila, si yen a qui veulent participer au projet je leur explique en MP: attention discretion maximun éxigé :coucou:
ps: et quand je dit enorme, ça va être vraiment enorme :mrgreen: :mrgreen:

Moi je veux bien prêter mon cerveau !! :mrgreen:

:ppte: :ppte: :ppte:
J’en suis !!! :dent: :dent:
Plutôt 2 fois qu’1 :mrgreen:

Autorized eyes only…
R4LR project started…
Secret team on target…
:dent: :jump: :dent: :mrgreen: :jump: :dent: :mrgreen:

Super !!! On cherchait un truc avec de la place… :mrgreen: :mrgreen: :sors:

moi je suis modeleur diplomé mais j’ai pas vraiment de temps et en plus je suis une grosse faignasse :twisted: :clown:

Ba moi, j’vole pas mais suis assez manuelle alors si mes ptites mains peuvent vous aider un peu… :smiley:

merci les filles et les gars!

Si je peux être utile, ça sera avec plaisir.

Ba de rien tu sais bien que quand il s’agit de faire les couillons… y a du répondant par ici :mrgreen:
:dent: :dent: :dent:
et tiens :+1: pour toi et Moule

Aïe ça part mal le bazar :sors:

:+1: avec tout ce qu’a dit Steph, pis le gars en question c’est comme mon père alors autant vous dire que je suis motivé.
Pour un truc ENORME ça va etre un truc énorme.
Par contre comme l’a dis steph toute l’opération repose sur un secret, alors tout ce passera ( explication et rendez-vous) en MP.
Comment j’ai hate d"avoir ans et demi de plus
A pluche

J’imaginais bien que les vanes allaient pleuvoir en écrivant ca…je dois être un peu maso sur les bords… :grat:

J’peut preter un oeil avec un appareil photo devant. :coucou:

T’as peut-etre pas choisi le meilleur endroit pour en parler alors :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:

Moi j’ai plein de temps, de la motive à donf et pas mal de talent …

(et en plus j’sais keepé les secrets secret :wink: )

vais recevoir un ti mail pour savoir ce que j’peux faire ?

:jump: :jump: :jump:

:mdr: :mdr: :mdr:

si je peux aider :coucou: (pas beaucoup de temps en ce moment, mais d’ici 1 an ½ …)

Moi j’adooore les surprises ? Ah bon ? c’est pas pour moi ? :frowning: :stuck_out_tongue:

Zut, mais j’suis fan pour participer :pouce:

moi aussi jtiens beaucoup a (bip) en question donc bien sûr (bip), évidemment sans hésitation je serais dans le (bip) à 300%!!! :prof: mais c’est une affaire ultra (bip) secrète, il vaut mieux en dire le moins possible sur le (bip) forum…contactez les organisateurs pour plus de détails :pouce: :sos:

jet’envoie le mp explicatif ce soir!

ceusse qui veule des infos y peuvent aussi me contacter en MP