Optimisation du co-voiturage depuis Pont Audemer

Bon d’accord cela concerne qu’une petite partie des forumeurs …
Il semblerait qu’il y a de plus en plus de parapentistes habitant dans un rayon assez proche de Pont Audemer mais adhérent à différents clubs.

Je propose d’utiliser ce fil discussion pour optimiser le co voiturage (surtout sur les sites un peu plus lointains) mais aussi a se donner des RDVs notamment en semaine en fonction des analyses météo (je n’aime pas voler seul sur un site … une des regles du parapente n’est il pas).

En fait un peu la même approche que les parapentes d’IDF.

Prévision pour ce week end 11 et 12 Sept :

Samedi : peut etre St Samson en fin de matinée (je n’ai jamais volé sur ce site) … sinon le vent me semble faible
Dimanche : j’hésite entre Senneville des le matin pour la journée (sera ma 1ere expérience sur ce site) ou les 2 amants l’après midi.

Et bien voila c’est fait je suis inscrit, du coup je consulterai et déposerai un post avt d’aller voler. C’est une bonne idée.
A +
zey

Samedi 17 : j’hesite … peut etre les deux amants mais cela parait faible (donc avec un peu de chance un bord de mer en surveillant la balise … a moins que treuil avec le club)
Dimanche 18 : Octeville (surtout si je n’ai pas volé Samedi).

Voila … ce Vendredi Villers sur Mer c’était idéal pour se reposer après une journée de travail (laminaire à 18 km/h avec un beau ciel).

Ce week end je ne suis libre que Samedi …
Cela semble du Nord Ouest un peu fort en début de journée (à confirmer)

J’hésite entre les 2 amants ou Senneville (Marée basse dans le bon créneau).

Samedi 9 Octobre : A priori Londinières et ces environs … départ vers 12/13 h
:soleil:
Dimanche 10 Octobre : pas libre