Pas encore essayé les oreilles de ma Jedi 2, même si j’ai déjà plus de 10h dessous
Samedi il les fallait pour espérer reposer au déco alors que la pluie s’approche.
Elles viennent très facilement (sans effort) par rapport à toutes mes ailes précédentes, mais la suite est beaucoup moins paisible
Je suis très ballotté avec l’impression que le transfert du poids du corps est mal géré. Par contre ça descend d’enfer (et c’était le but !)
Les 2 autres déjà posés ont eu peur pour moi: “très instable!”. Je les ai refaites en essayant d’être plus symétrique mais idem: embardées de chaque coté. En relisant l’article de C Nieddu sur PMag
“Avec 2 suspentes sur les avants les oreilles seront tout de suite très profondes et en accélérant l’aide vous baladera”
mon commentaire : même sans accélérer !!
Mes questions
/ Y a-t-il un risque ? (en dehors de l’inconfort de se faire balader)
Peut on progresser sur le contrôle de la direction en étant plus subtil à la sellette ou faut il accepter cet inconfort?
subsidiaire: j’ai lu ici ou là qu’il fallait faire les oreilles successivement et pas simultanément. Vos avis?
Une seule oreille convenablement contrée serait plus stable?
dernier commentaire : encore une fois il vaut mieux se familiariser avec ces manoeuvres quand il n’y a pas urgence à les exécuter, mais bien sûr on (je!) n’y pense qu’après