Organisation compet access B 19 - 20 juillet

:coucou:
Les choses se précisent et il va falloir que l’on sache plus précisement sur qui nous pourrons compter pour ce we et pour les divers préparatifs.

Je vous ressors le doodle qui va bien :
http://www.doodle.ch/participation.html?pollId=chvap75cr2p6p57n

Une réunion est programmée le lundi 19 mai à 20 h à St vincent de mercuze pour tout les personnes qui seront de l’aventure. :jump:

Ayé c’est fait : pour le dimanche c’est possible que oui mais pas certain donc j’ai pas mis :oops:

Je n’ai pas encore regardé si je bossais ou pas, mais je fais ça cette aprem :wink:
Je serai là !
(Ô seigneur météo, Grand Dieu de nous tous fait qu’il ne pleuvent pas :grrr2:)

Le flood a été déplacé ici :
http://www.parapentiste.info/forum/tireclous/flood_organisation_compet_access_b_19_20_juillet-t6720.0.html

:floodstop: :mrgreen:

Question subsidiaire: les gens qui sont inscrits peuvent aider en dehors des phases de vols/briefing. Par contre, est-ce que ça vaut le coup de s’inscrire sur doodle dans ce cas? Ou bien il vaut mieux voir sur place et on aidera comme on peut après avoir fait un gros tas ?

Pour les pilotes du club qui font la compet, je pense qu’il est préférable qu’ils se concentrent sur leurs vols :vol:
Il sera toujours temps de donner un coup de main après le vol si besoin et si tu poses avant la nuit :smiley:

Donc no soucis, pas la peine de te doodle-iser :mrgreen:

Dans ce cas, tu peux virer la ligne “marc” dans le doodle, car à l’époque, c’était moins clair :wink:

Promis, je ferai tout mon possible pour poser avant la nuit :ppte:

:oops: bah c’est pareil pour moi.
Enfin de toute façon je viendrai à la réunion du 19 Mai et on avisera :pouce:

Heu moi je ne pourrai peut-être pas être là à la réunion par contre ! :oops:

Oops bah malheureusement je ne suis plus disponible pour la réunion du 19 :oops: et impossible de déplacer l’autre réunion :bang:
Mais je suis toujours disponible pour aider le WE de la compèt ou à la préparation si il y a des choses à préparer (sachant que je fais la compèt :jump: )… Tenez moi au courant :ppte:

:trinq:

petit rappel, viendez a la reunion demain soir, on compte sur vous!!! :pouce:
les nons motorisé, faites vous connaitre pour qu’on vous z’emmene

j’essaierai de venir selon mon boulot :wink:

Pas possible :stuck_out_tongue:

gi go !!

:coucou: les gens !

Un rappel important ! Lundi soir, il y a réunion binouzes compet à la salle de St Vincent de Mercuze à 20h.
Viendez les gens, c’est important !

Si vous avez un souchis de transport, on doit pouvoir organiser des trucs… ou des choses… enfin des machins quoi.

@ lundi !

Ouaip, j’aurais un gros problème de transport, je serais à Brest, si quelqu’un peu m’arranger ça j’irai :coucou: à la réunion sinon…non

je devrais être la si tout va bien,pour le transport si quelqu’un peu me ramassé en chemin ça m’arrange :wink:

j’en suis (pour une fois :wink: ) et je peux passer chercher Sté on the road :pouce:

Sté faudra confirmer :wink:

:prof: Blue ! P’t’être moi aussi ! Je me mettrais sur ta route… Ou alors vous vous mettez sur ma mienne et je vous emmène. Enfin je veux dire par là que l’on peut co-voiturer :wink:

:oops: je suis pas certaine d’y être :oops: