Organisation compet access B 19 - 20 juillet

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
c’est clair super we (dommage pour dimanche av la météo)
et puis MANGER DES KIWI !!!

encore une soirée ou le foie à pris cher !

bref, on remet ca !

en plus, j’ai même pu faire mes 1ers plofs à St Hill grace à Cyril et Dom :bisous:

Yo les loulous,
Bon y a pas a tortiller les tires clous vous assurez :dent: :dent: :dent:
Je suis déjà déçu de pas avoir fait votre manche samedi ( :tomate: l’idee de faire la B à Allevard :tomate: )
En tout cas grosse ambiance le soir ça fait du bien :trinq: , merci à vous !
A+ et mangez des kiwis :bravo:

que dire de plus???..moi j’ai vraiment été ravie d’être là pour cet évènement :smiley: , j’en serais l’année prochaine et toutes les autres qui suivront. :vol: …au delà du club c’était une bande de pote réunit autour de la même passion, ravi de la faire partager et surmotivés pour que tout se passe au mieux. :pouce: :bravo: …que du bonheur.c’est aussi pour ça que j’aime le parapente :bisous: …et merci aux compétiteurs qui on été tous supers sympa, on a fait aussi des supers rencontres ce weekend! :pouce: :pouce: !! vivement l’année prochaine… :soleil: :trinq: :trinq:

pis je voulais faire une ptite dédicace à notre prez chéri et à Gillou et Dom qui font tout pour que le club réalise les projets qui tiennent à coeur comme celui de la compète (et oui ça faisait un moment qu’on en avait envie!!! ROTFL ROTFL ) c’est aussi pour ça marche!!! :bravo: :bravo:
et puis :bisous: à tous

petit bémol: le rio merdo qui est franchement dégueulasse…mais c’était marrant quand même :stuck_out_tongue: :lol:

Et ho c’étais une première pour tous le monde…

Mais bon si j’y étais allé je crois que cela aurait été normal :mrgreen: :mrgreen:
mais maintenant c’est trop tard na na nère :mrgreen: :mrgreen:
Par contre avis aux amateurs, je mourerai peut être un jours dans le fond du rio merdo mais je ne mourrais pas seul :mrgreen: :mrgreen:

Et au passge blue ne traine pas trop près du bord dorénavent :twisted: :twisted: ça t’apprendra a avoir des idées comme cela :grrr:

A pluche

Tu veux dire ? Avec mon PC portable ? :mrgreen:

ben oui mais en même temps en regardant mieux les superbes photos de ce week end en délire… je m’aperçois que le moment le plus facile sans prendre trop de risque :canape: aurait été au moment où Claire y est allé… mais là t’avais ta radio :?

pis l’idée avait été soumis à une personne qui, en prenant le temps d’y réfléchir, t’as sauver de la noyade :mrgreen: tu pourras lui faire un :bisous: pour ça

:sors:

Je vous retransmets ci-dessous le petit de Pascal (competiteur) envoyé sur la liste de diffusion de mon autre cloub Les Ailes de Sénard :wink: :

[quote]Bonjour,
c’est avec grands plaisirs que j’ai participé à la première compétition organisée par le club des “Tire-clous” sur le site de St-Hilaire du Touvet le 19-20 juillet 2008.

Voici un extrait vidéo de la soirée préparé par le Team-TCC :
(il manque l’intro du morceau mais vous l’aurez compris : l’ambiance qui régnait samedi soir ne nous a pas inciter à nous coucher tôt :o))

http://video.google.fr/videoplay?docid=774654225895101578&q="j'ai+des+petits"&ei=pL2ESJqOH5za2wKtpdSvBA&hl=fr

Quelques superbes photos souvenirs :

http://picasaweb.google.com/DOMPARAPENTE/CompetBAccessTire_clous

*** Samedi : Bel ensoleillement mais atmosphère très stable. Une manche de 43km était lancée en temps mini avec ouverture de la fenêtre vers 12h30. Contrairement aux conditions assez fortes sur Allevard (on distingue des lenticulaires sur les photos…) le vent météo sur St-Hil était quasi nul. Le parcours se déroulait majoritairement en soaring le longs des falaises. Seul deux pilotes arrivent à boucler : Un des ouvreurs (Boom5) y arrive tout comme un compétiteur (Avax-XC2) inscrit en open. Quasi tout le monde se repose aux environs de la dernière balise placée en plaine, au nord-est de la commune du Touvet. On a trop tarder au déco alors les faces exposés Est avant B6 n’étaient plus vraiment exposées… Pour ma part, je passe B6 puis snifff… rien en plaine et me fais déposer à 5 km du goal :-((

*** Dimanche : matin gris, sous la pluie. Manche annulée.

Malgré cette manche annulée, je suis néanmoins heureux d’avoir passé ce WE dans les Alpes car a ma grande surprise le déchargement GPS annonçait :
Qu’un petit Parisien,
vétu d’un tee-shirt-bleu- a-rayures- rouges,
n’ayant jamais mis les pieds à St-Hilaire,
devait monter sur la petite marche,
d’un symbolique petit podium :o))

http://parapente.ffvl.fr/compet/903

Pascal Bazile
[/quote]
:bravo: encore tout le monde vous avez assuré :pouce:

:prof: les résultats sont en ligne sur le site ffvl depuis hier soir.
:pouce:

Vous etes celebres, meme en Chine
Les resultats ont ete publies, ici…
Ca veut dire que votre succes est planetaire.
Felicitations aux organisateurs pour l avoir fait.
Bravo aux competiteurs