Tombé sur une vidéo bien sympa, avec du beau monde qui envoie du lourd!
Organya Life Style
Moi y’a quand même un truc qui m’inquiète avec cette élite de la voltige en parapente.
Apparemment ils boivent tous une merde autrichienne qui a un gout d’antibiotique en poudre et quand ils font un barbec y’a des salades et pas de cubi… Moi ça me donne des frissons de voir des trucs pareils… :mrgreen:
crache pas trop vite dans la soupe!
Veso, celui qui a fait cette vidéo a profité que nous soyons en tournage pour Pàl Takats a Organià pour shooter certaines images/scène que l’on peu voir. dont le barbecue (on voit un morceau de traveling au sol a un moment!)
donc tout est mis en scène. et si ils boivent tous du redbull… ben, redbull est simplement un des commanditaires de la vidéo qui sortira en novembre.
mais ils boivent avec plaisir du rouge, je te rassure!
et du redbull aussi.
essaye de te désaltérer au rouge a 30° au soleil et puis de t’envoyer une sat to heli !
Facile, dans les conditions que tu décris, ça se fait au sol même et sans voile, ou bien ?
a la limite, ya moyen par 30° et bien desaltere au rouge, que tu fasses au sol et sans voile une sat to heli to sieste
Ben je dirais que pour le commun des mortels (moi quoi), c’est la seul manière d’envoyer une sat to heli… Nan, faux, ça marche aussi avec les Ti’punch :mrgreen:
Et le redbull ça désaltère en plein cagnard? Ce machin plein de sucre?
[
ON] Nan, n’importe quel sportif sait que dans des conditions extrêmes comme peuvent l’être une journée de parapente entre pote, la seule boisson isotonique valable est la bière… [
OFF] :mrgreen:
Ouais je sais bien que c’est pour le sponsor… Et heureusement pour eux, le sponsor c’est pas les dragées fuka!
Au fait une petite question, Organya ca marche encore mi novembre ? :grat:
C’est moi où les gars font du “tri-place” à 1,46 ? :grat: Je savais pas que ca existait…
Et surtout, tout le monde se largue en l’air, même le pilote.
En même temps, à les voir décoller, je me dis que je préfère sauter que piloter un bi super surtoilé à Organya en plein été…
les 3 gars qui s’eject en base depuis un tridem, c’est felix rodriguez, raoul rodriguez (les papa de l’acro) et horacio laurens.
le systeme est en train d’etre développé par la marque de Raoul (RR). la c’est du pure artisanal!
d’ailleurs, Raoul (pilote) ne s’est pas fait ejecté sur la premiere impulsion de wing over, mais juste en décalé a cause d’un ficelou trop serré 
On voit aussi Raul, Barbie et le gamin en triplace à 1:43
exact!
Ah les Rodriguez … :ppte:
Je suis sur que ca marcherait le concept’ !