Salut à tous,
J’aimerais bien savoir l’état du terrain à l’OT, j’ai entendu que c’était plein de neige mais avec le soleil d’aujourd’hui est-ce que ça serait pas praticable demain ? C’est bien mignon l’attéro mais c’est assez vite limité par la pente :init:
OT St Hil
A 11h30 ce matin c’était encore blanc avec quelques traces marron 
J’espère que demain ça sera mieux, j’en ai marre de l’attéro :bang:
ben la neige c’est mieux que la boue, si tu attends un peu tu auras la boue sur le déco sud ET sur la pente de l’OT
Ouais mais d’après un pote c’était trop glissant avec les luges qui ont dammé
Bord du déco sud assez sec ce soir à 17h30.
Pente de l’OT bien glissante et encore bien blanche à la même heure.
Bon bah finalement terrain dégeu + vent de cul à l’OT ce matin et trop de monde au sud pour monopoliser l’espace… Direction Lumbin :fume:
D’ailleurs Swaxis si ma mémoire est bonne je t’avais promis une bibine, si tu vois une bright 4 bleu au terrain de gonflage hésite pas 
noté! 
j’etais pas dans le coin de WE.
ben alors, elle est partie la Montana?
ha c’est pas toit qui nous a demandé si prevol était ouvert ?
Oui c’était moi qui t’ai demandé pour prevol. Et y’a plus la montana, envolée :sors:
ok,
n était avec pierre et piwi entre autre !!!
OT ? Comprends pas…
OT = Office du Tourisme
Pierre ? Je fais pas encore bien le rapprochement entre les pseudos et les prénoms :canape:
Finalement j’ai passé ma journée à cramer au soleil en bas, pas un poil de vent. J’ai fait des aller-retours entre le bar et le terrain et au final j’ai juste gagné un coup de soleil :bang:
Mais bon j’ai la foi, le week-end prochain ça va bien le faire pour l’INI j’espère