Otis = 0, La Seranne = 1

J’ai retrouvé ce rush du printemps 2011 dans mon pécé.
Quel beau déco, la Seranne. C’était invivable de rafales, très au delà de mes standards personnels, et les locaux affirmaient que c’était volable et le prouvaient en décollant et volant.
J’ai grégairisé, merci les locaux.

http://www.youtube.com/watch?v=zUeucmrQ2zM

C’était tout bon, faut juste passer le lift du déco.

:coucou:
ça change de l’autre vidéo qui sert de discussion sur le vent fort :wink:
j’aime bien la tempo marquée, le contrôle effectif de l’aile puis la prise de décision de décoller :pouce:

:trinq: il est grand ce déco… y a la place… mais punaise, qu’on butte sur ce thermique en sortie de déco… perso quand c’est comme ça je prefere celui plus haut ou decollent mes copains deltistes…En tout cas,tu fais tout tres bien :bravo:

Les deux seules choses qui me font ch…R, c’est la ramasse (merci au chasseur pour leur opposition à l’amélioration de la piste qui mène au déco) et la TMA de Montpellier.

Sinon, quel panorama au déco et une fois en l’air, au dessus de la crête !!!

j’ai vollé une fois à la seranne, très beau site effectivement et j’ai decollé pendant une acalmie du vent mais à ce que me disais les locaux ils ont l’habitude de voler par vent fort

merci à guy fontaine :wink:

Oui, ça rafalait vraiment fort ce jour-là, les arbres (chênes ?) derrière remuaient salement. Mais les locaux décollaient. On a psychoté un moment avant de se décider à les suivre. Le lift en sortie de déco était doux en fait (pas turbulent).
Par contre avec ce vent, j’aurais pas tenté le déco du haut, derrière il y a un gros trou quand même.

:soleil: