alors je confirme ce que je te proposais : St Larry.
le matin vous montez en benne à deux.
tu voles en air calme et tu enchaines les ploufs et plus si affinité. (le site est tres gentil en air cool et les locaux ne sont pas avares de bons conseils).
ta copine fait la rando de descente (solo ou accompagnée) depuis la télécabine. c’et une chouette rando qui donne sur toute la vallée.
à midi, retrouvage de copine qui t’attend à l’attero. bisou, apéro, rangement de voile, bouffage.
aprem: rando, arapao, vtt. il y en a des tonnes à faire dans le coin. pis si vous êtes crevés ya le parc de aigles machin truc un poil plus bas dans la vallée, c’est très chouette.
le soir, quand al brise se calme, si tu as du jus encore, petit plouf, sinon, apero, piscine, bouffe toussa.
certains jours ou les conditions étaient très cools, j’ai enchainé jusqu’à 12 vols, les biplaceurs ont du halluciner.
ya une carte de télécabine spéciale parapente ou avec 10 remontées qui coute moins cher.
pour loger on avait trouvé Les balcons de la Neste, un peu plus bas dans la vallée, ce sont des petits apparts super propres et bien équipés (dans le souvenir de ma femme, le prix était “plutôt correct”). le matin tu prend la caisse et tu la laisse au parking du télécabine le matin, plus besoin de la bouger. (je conseille les places derrière le bâtiment, à l’ombre pour laisser la voile l’aprem sans qu’elle cuise).
Si vous voulez faire tout camion, ya de la place partout pour le poser tranquille.
Laurent
(et non, je ne suis pas payé par le syndicat d’initiatives, j’ai juste adoré ce site et les environs)