Ou dormir vers St. Hil'

Salut

De passage dans le coin de St. Hilaire avec ma copine début aout, je cherche un endroit sympa pour dormir…
Des suggestions ?
Idéalement pas trop loin pour pas se taper trop de route après les vols en bi :slight_smile:

Merci d’avance :slight_smile:

Cedric

Hello ced, aucune idée pour St Hil; par contre, je vois que tu as une f-gravity. Tu aurais des vidéos sous la main à partager? ou encore mieux, tu connaitrais pas quelqu’un qui chercherait à s’en séparer? :trinq:

si tu as des sous : le domaine des fontaines, standard à l’américaine version fr. piscine, resto pas degueu, confort toussa.
c’est du coté de Bernin, 20 minutes de l’attero.
90 euros la nuit pour deux pendant la coupe icare, ça doit être un peu plus en aout.

sinon, en mode célibataire, je dors à l’attero dans mon sac de couchage.

Super gîte “la ferme de Jeanne” au Touvet. Il ne te reste que 6 km pour arriver à Saint Hil ou alors pour aller en bas du funi.

Je recommande vraiment.

ha tiens, “le dauphin blanc” quelqu’un connait ou a déjà pratiqué ?

Non désolé je ne connais pas cette position du “dauphin blanc” :canape:

si tu as l’esprit aventurier, tu as le camping sur le plateau à 5 mn du déco

regarde les gite ,murit et le camping, la pension peloux.

couchsurfing.org !
ya plein de canapés qui ont l’air bien bien sympa à crolles, à lumbin, un à la terrasse, sûrement d’autres autour …
sinon on peux t’accueillir à challes les eaux mais ça fait une petite trotte (1h30 en vélo si le sud est pas trop fort …)

Merci pour les infos :slight_smile:
On va regarder pour la ferme de Jeanne…

On a laisse les gamines aux grand-parents alors on va profiter du confort d’une chambre plutôt qu’une tente ou un canapé :wink:

Pour la F-Gravity j’ai pas de photo ou de films… mais si tu fouilles sur JustAcro tu vas en trouver plein…

Bons vols a vous…

cedric