Où gonfler en Nord Drôme / Sud Isère ?

Salut tout le monde,
J’aimerais savoir où est ce que je pourrais éventuellement trouver un coin pour gonfler aux alentours de Romans, St Marcellin ?
Sans forcément que ce soit une pente école, un bout de champs me suffit :slight_smile:
Merci pour les filon :slight_smile:

'Lut
Il y’a surement un paysan local qui acceptera que tu accèdes a un de ses près si tu lui demande gentiment.
Sinon, il reste google et
http://www.tichodromes.org/st_marcel

C’est pas si loin. et y’a des clubs locaux, St Jean en Royans par ex, ou tu trouveras conseils :wink:
Bon vols

Salut.

J’ai vu la pente de st marcel mais il me semble que dans mes souvenirs elle n’était pas super super.
Je vais continuer mes recherche puis si je ne trouve pas je continuerai d’aller à la pente école de chatuzange, le seul “hic” c’est qu’elle n’est pas fauchée et qu’il y a quelque petite ronce qui traîne par ci par là, et j’ai du coup fait un petit accro sur l’extrados :diable:

salut,
le jour où tu trouves un super plan, n’hésite pas à le partager ici ! mes parents habitent vers chatte, du coup ça pourrait m’intéresser :slight_smile:
Merci d’avance !

Si t’as de super plans pour gonfler dans chatte, je pense qu’il y aura du monde intéressé!!!

(l’inconvénient c’est que ce coin est souvent humide. Et venté, du coup faut une voile qui pénètre…)

:sors:

:roll:
bravo, c’est fin

:coucou:

D’où l’importance de mettre une majuscule aux noms propres :prof:

Quand j’étais au collège de Vinay,mon prof de maths habitait Chatte,commune réputée pour ses ravioles :pouce:

Vivien: Tes parents habitent à un poil de Chatte?
:sors: , aussi!

si tu enleve les ronces qui trainent dans le champ, le paysan seracontent, et ta voile aussi…

C’est malin les gars :wink: il fallait s’y attendre.

Je te ferait savoir sa Vivien pas de souci, pour le moment je n’ai rien malheureusement.

La pente école est relativement grande pour que je me coltine toute les ronce les une après les autres, mais bonne idée quand même. Par contre j’espère que l’été le paysan ne laisse pas la pente dans cette état, sinon pas cool

Miaou !
:canape:

tu as raison, attends que le paysans nettoie le champ, comme ça tu pourras en profiter.
ou
Laisse pousser les ronces et tu ne pourras plus jamais y aller.
Pourquoi faire du nettoyage, si ça peut profiter aux autres :sors: