où sont les parapentistes célibs??

Ben ce forum est mort!! à croire que tous les parapentistes sont en couple ou alors leur voile leur suffit. Après vous vous plaignez que ça manque de filles sur les décos… quand il y en a vous ne les voyez même pas :lol:

Heu tu dis ca parce que c’est toi qui est en manque ? :wink:
Sinon, j’ai l’impression qu’on voit de plus en plus de filles sur les décos (c’est pas trop tôt !). Je suis le seul (à me faire des illusions) ou y en a d’autres ?

salut valou,ben non il en reste encore des célibataires qui rêve de rencontrer l’âme-sœur qui on les même passion. :vol:

t’en trouve une et tu l’initie au rapelapente… la mienne a vu samedi ce que c’etait le parapente et veut que je passe la q-bi pour l’emmener voir ce que ca donne en l’air…
courrage y en a des femme et c’est vrai de plsu en plus au parapente,mais pas chez nous lol

ben par chez nous on ne les vois pas beaucoup non plus. :rando:

[quote=“Man’s,post:2,topic:28499”]
Heu tu dis ca parce que c’est toi qui est en manque ? :wink:
dois prendre ça pour une pique ?:stuck_out_tongue:

:bisous:

ca suffit martial, dois-je te rappeller que tu n’es pas célib? :grrr: :stuck_out_tongue:

comment ça il n’est pas célib?? voilà l’explication de la pique: il est jaloux de ma liberté :wink:

la “pique” vient de moi, pas de martial :wink:
mais, en effet, je ne suis pas célib… …ni jaloux ! :wink:

:+1: avec man’s

:stuck_out_tongue: makumba

:bisous: pour valou

Mais si il y en a !!!
Dans le sud peut-être un peu moins…
Par contre, lorsque l’on arrive sur un déco, on sent vite les regards goguenards, disant “ayez, qu’est-ce-qu’elle va nous faire celle-là”,
ou pensant que l’on fait la navette ou un bi en tant que passager bien sur, etc…
Tout ça agrémenté de quelques phrases pas très délicates :?

et pour peu que la nana se débrouille bien, l’orgueil masculin en prend un coup :stuck_out_tongue:

Alors, pour la drague, c’est pas terrible :mrgreen:

J’ai du mal à croire qu’il soit nécessaire pour une fille de poser cette question sur un forum :grat:

ca c’est dans les alpes, chez nous elles sont bien acceuilli, et l’on sait que les femmes en général volent bien!

pfff, c’est pas bientôt fini ces gros préjugés ? Dans les Alpes ou ailleurs, s’il y a plus de filles, c’est très bien, et les mecs qui les critiquent parce que ce sont des filles ne sont sûrement pas la majorité !

Je ne parlais pas de critiques mais de préjugés !
Je fréquente le monde du parapente depuis 10 ans et j’ai pu voir une évolution dans le comportement en général, et c’est vrai que les femmes sont regardées d’un autre oeil car effectivement, elles se débrouillent pas mal !

Mais malheureusement il reste encore des purs et durs, je peux te le dire et de partout !

Effectivement Eddie, dans le sud, il y a des parapentistes très sympas :wink:

C’est sur qu’il en reste, et partout, mais ils sont de moins en moins nombreux !

Au plaisir de voler ensemble un jour puisque nous sommes voisins ! :trinq:

Bah… si les femmes se mettent à voler, qui va faire la cuisine, le ménage et s’occuper des gosses?

Avec plaisir :ppte:

T’as oublié “faire la navette pour son homme” :wink: