Tout est dans le titre, connaissez-vous des sites sympa, soaring bord de mer etc…
en vous remerciant 
Tout est dans le titre, connaissez-vous des sites sympa, soaring bord de mer etc…
en vous remerciant 
quend plage petit site ayant pas mal de potentiel

ok merci, d’autres avec un peu plus de gaz ? 
te reste plus qu’a descendre un peu le long de la cote , pas bien loin mais souvent des orientions assez proches :?
j’irais voir ça, je te remercie
Je ne suis pas du côté d’Amiens donc je n’ai pas fait une étude logistique.
Une petite astuce pour débrousailler l’analyse : tu vas sur la site de la fédé http://federation.ffvl.fr/pages/rechercher-un-site-vol pour repérer les sites dans les départements limitrophes (80;62;02;76)
Mon expérience : au début tu ne sélectionnes à moins de 90 mns de voiture … cela commence à restreindre.
Tu vas trouver des sites de bord de mer et des sites à l’intérieur des terres.
A part le treuil tu ne trouveras pas de site avec plus de 100 m de gaz … à l’intérieur des terres cela peut suffire pour partir en cross.
Il y aussi le treuil.
Une fois que tu as cette liste … tu utilises “google search” pour trouver des vidéos pour te faire une idée ou des informations complémentaires notamment sur les conditions météos pour pouvoir voler.
Sur le chant du vario tu trouveras un post sur la description des sites normands (cherche avec les mots clés Normandie Roman).
Il y a quelques uns à moins d’une heure de route d’Amiens.
salut , j’habite pres d’Amiens je te laisse mon n° 0677765703
Moi aussi j habite Amiens et je cherche des gens pour voler et covoiturer ! 0637933842 julien !
Il y a un club à Amiens: “Picardie Vol libre” 
Bonjour
je monte sur St Quentin pendant 2 semaines et j’aurai ma petite voile avec moi, je monte à criel sur mer le week end du 18/19 mais après je sais pas trop ou aller donc si y a des gens dispo qui sont motivés je suis preneur
je laisse mon tel au cas ou : 0sept huit6 douze zero8 0sept
merci et peut être a bientôt
jerem