où voler dans l'ain ce week-end ?

Bonjour,
S’il y a sur le forum des gens qui volent dans l’ain, pourriez-vous me dire où ça vole autour d’Ambérieu ? Je dois faire un bi pour l’anniv d’un copain, mais je ne connais pas trop le coin, donc si des locaux veulent bien me prendre sur leurs ailes, je paye la nav ! :wink:
Merci d’avance
Vivien

:coucou:
Le mont Myon, à Pressiat (15 km au N de Bourg), ça devrait super bien le faire demain… :stuck_out_tongue:

Salut Vivien

C’est vrai qu’au Mt Myon ça le fait… la repose au déco est aussi facile… que celle en bas est merdique…

Plus près d’Ambérieu, en O / SO il y a St Sorlin et Evosges.

Patrice va à priori sur Evosges demain > meilleur rendement thermique. Avec du vent faible ça va. Le paysage est superbe, vue sur Oncieu petit village en rond.

Je suis plus partant pour St Sorlin : plus de gaz, c’est plus ouvert sur la plaine pour se ballader si ça le fait. Pour ton bi si c’est un long vol calme du matin, ça te fait plus de gaz qu’Evosges.

Appelle moi si tu veux plus d’infos demain matin : 06 81 31 89 60. On peut y aller ensemble si tu veux. Demain je vole solo mais j’ai aussi la QBi.

Merci à vous pour les infos ! :trinq:
Cyrille, Je pensais aussi à St Sorlin, je t’appelle en fin de matinée, j’aurais navette + chauffeur donc si tu veux en profiter…

j’espere que le nord ne serat pas trop fort pour le mont myon :speedy: